les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gandalf
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Mon petit père n'est plus .
Je n'arrivais pas à poster cette affreuse nouvelle.
Comme vous l'avez suivi sur ce forum Gandalf avait été très atteint lors de son empoisonnement et il était le seul a en avoir des séquelles . Séquelles sous forme de crises d'épilepsies (c'est la raison pour laquelle il n'est pas parti, je mettais les personnes au courant et par les temps qui courrent, pas facile de s'encombrer d'un chiot qui risque d'être malade.)
Depuis deux mois, aucune crise, nous le pensions tirer d'affaire, il grandissait, devenait de plus en plus beau, or l'autre nuit, il s'est mis à convulser - les crises se sont succédées toute la journée", impossible de faire quoi que ce soit, nous attendions une accalmie pour pouvoir le conduire chez le véto mais  son coeur à lâché.

C'est surement mieux pour lui car vivre toute sa vie avec des convulsions ce n'est pas évident et maintenatn je me dis que cette échéance fatale pouvait arriver n'importe quand.

Nous y avons cru, il s'est battu pour vivre, nous nous sommes battus avec lui. Il aurait dû être euthanasié avec Gypsie - Glasgow et Graal ca il était aussi atteint qu'eux. (eux étaient descendus à de 2 kg à 8 semaines, Gandalf faisait 2.1 kg)

Tous les autres étaient plus gros donc ont été moins atteints et surtout ce sont remis.

J'ai des nouvelles de tous les autres = aucun problème et à la maison nous avons Gipps qui "pête" la forme !.

je sais que certains vont encore profiter de la mort de Gandalf pour me descréditer encore plus, mais je préfère être franche et rien cacher.
une conséquence de cette mort c'est que je pense que Gipps ne partira pas de sitôt. Cela va encore refroidir les éventuelles personnes intéressées par lui.

Pour info le centre anti-poison ne lâche pas le problème mais c'est une question d'argent, les recherches coûtent chères et aujourd'hui quasiement plus de fonds !
Adieu mon joli petit père, tu es un ange au paradis de nos Bearded.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

toute la famille , pense bien fort à vous deux !
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Sincèrement désolée d'apprendre ça, Sylvie, et pauvre petit Gandalf, qui avait l'air de se tirer d'affaire... Sad  

Mais Gipps n'est pas forcément épileptique parce qu'un de ses frères l'était, alors ne désespère pas de lui trouver une famille. Il y a aussi des épilepsies qui se déclarent bien plus tard, donc on pourrait dire que ça peut arriver à n'importe quel animal qu'on adopte - j'ai eu une chatte épileptique, elle a eu ses premières crises quand elle avait environ 4 ans et elle a vécu malgré tout jusqu'à 14 ans passés, ce n'est pas si mal. La copine de Foxie, Câline, croisée Labrador, a bientôt 5 ans, est épileptique, ses maîtres s'en sont aperçus très vite après son adoption à la SPA quand elle avait environ 1 an et demi (j'ajoute qu'elle n'avait pas été abandonnée pour ça mais parce qu'elle était fugueuse), les crises sont très irrégulières mais entre les crises elle est en plein forme. Il ne faut surtout pas que cette maladie décourage de futurs propriétaires... Mais je comprends tes craintes par rapport à Gipps, Sylvie. Courage !
Diva
**

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Au revoir petit Gandalf !

Bon courage à vous deux, Sylvie et Elios, bisous.
**

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:29 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

adieu petit Gandalf

que c'est triste et difficile à accepter : ce petit loup plein de vie , si canaille avec les autres :ce  qui nous rassurait nous tous qui l'avions vu si faible durant ces premières semaines de vie .....Il semblait s'être remis et effectivement comme ses crises d'épilepsie ne revenaient pas , tout le monde y croyait .....
Les séquelles étaient bien là ....sournoises ....et silencieuses.
J'espère sincèrement que tout le monde comprendra que seul Gandalf était devenu épileptique et qu'un chiot épileptique et très faible suite à un empoisonnement  , ce n'est pas contagieux .
Gandalf avait survécu contrairement aux autres bébés trop atteints , les autres n'avaient rien , étaient plus robustes ou  moins atteints donc épargnés .

Quant aux personnes qui pourraient te discréditer , et bien qu'elles aient les c .....de le faire ici en public : c'est trop facile sinon . Personne n'est à l'abri de ce qui vous est arrivé et utiliser ce décès ou tout ce qui est vous est arrivé concernant ces bébés serait lâche et pourri .

Maintenant , dis toi que ceux qui sont partis chez leur famille sont en très bonne santé et que ça aussi il faut que ça se sache .

Petit Gandalf , tu nous fais beaucoup de peine mais ça aussi tu n'y peux rien . Sad
Visiter le site web du posteur
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

désolé d'apprendre cette nouvelle, c'est bien triste
Sad
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Merci
ROXIE

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:38 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

au revoir petit Gandalf, tu ne souffriras plus maintenant, bon voyage au paradis des Bearded.

Nous pensons très fort à vous deux

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
chanel

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:52 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Sylvie, je partage ta peine Sad sois heureux la-haut joli petit beardead .
a toi et a Elios.
Maudinette
**

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:26 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Quelle triste nouvelle  . Je pense bien à vous.

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:02 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Au revoir joli petit Gandalf  De tout coeur avec vous 2..
Herment.jean.luc

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:58 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Tout ça est très triste ! Sad si l'on pouvait partager et ainsi soulager ta peine Sylvie...
Cathy, Céline, Jean-Luc,
et l'affectueux "colocataire" VAMBA.
Visiter le site web du posteur
grospilou

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:04 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

ben zut alors, j'avais suivi son histoire, ça fout un coup ! 
Lorraine59
**

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Désolée de cette triste nouvelle, laisse dire les c.. Sylvie. Les gens intelligents savent ce qu'il en est et tu as ta conscience pour toi !
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Funny Boy

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Gandalf Répondre en citant

Bon courage à vous,
et au revoir, p'tit bonhomme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Gandalf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange