les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

autres points d interets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

Uploaded with ImageShack.us  

Mes   8  discus que je chouchoute un bac de 600l                                        

le dominant

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

super beaux tes discus mais je n'ai que 85 litres 
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

ton aquarium et tes poissons sont magnifiques, bravo
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 22:56 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

pour moi c'est surtout le monodactilus argenteus !!! 
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:03 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

Ah mais quelle bonne idée cette rubrique, la Titoute ! On se connait un peu à travers nos chiens, mais qui pourrait penser par exemple que tu as de si magnifiques poissons chez toi ! Et ça fait combien de temps que tu les as, ils vivent combien de temps ?... Je connais un peu les poissons exotiques pour en avoir eu il y a pas mal d'années - mais des petits, je n'aurais pas eu assez de place pour un aquarium de 600 L !

Pour ma part, je suis passionnée de chevaux et d'équitation, il y a eu un post sur le sujet partagé avec d'autres forumistes cavalières, d'ailleurs ! Mais aussi cela fait environ 30 ans que je passe du temps à observer et identifier les oiseaux dans la nature, et à essayer de les protéger ainsi que les milieux dans lesquels ils vivent (c'est le plus dur !). Dès les premiers froids, je mets dans mon jardin des mangeoires pleines de graines de tournesol, pour les aider à passer l'hiver, et je peux voir plein d'espèces différentes de petits oiseaux venir se nourrir. Sinon, comme j'habite une zone assez préservée (pour l'instant...), j'ai la chance de pouvoir voir et entendre beaucoup d'oiseaux différents selon les saisons pendant mes balades. Pour les photos, c'est plus dur que les discus de la Titoute, j'essaierai de voir ce que je peux faire ! Very Happy
FIDJI

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:12 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

Un seul mot Wouahou, magnifique et ils ont de la place, moi comme Nina suis passionnée  de chevaux et d'équitation, et l'hiver je nourris également tous les oiseaux du coin, cela va des pigeons aux tourterelles rouges-gorges mésanges et même verdiers (je ne connaissais pas mais j'ai trouvé dans un livre c'est super mignon)., mon mari râle pour la forme, car les graines tombent sur la pelouse et il pousse des trucs bizarre Very Happy
**

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

sinon j'aime super bien le tout blanc 
**

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:23 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

SUPER tes poissons
il y a quleques annés nous avions un aquarium de 300 l mais c'était l'oeuvre de notre fille Sophie - quand elle est partie,  j'ai essayé de le conserver mais après un accident avec une des vitres (fuite) je n'ai jamais réussi à conserver mes poissons.
J'ai préféré arrêter.
moi aussi je nourris les oiseaux surtout depuis notre arrivée en campagne. J'aime les chevaux, mais hélas je ne monte pas.
mon autre passion : le chant. actuellement je reprends des cours de chants  surtout des cours d'interprétation.
Pendant environ 15 ans, j'ai animé des après-midi récréatives avec une amie accordéoniste et j'ai été demandé par un petit orchestre. hélas, notre déménagement m'a fait perdre tout cela.
Faute de retrouver un ou des musiciens, j'aimerai me lancer toute seule, mais j'ai du mal à trouver de bonnes bandes sons (pas du karaoké) et il me faudrait des tuyaux pour le matériel.
mon répertoire : de 1870 (le temps des cerises à  "moi je n'ai que mon âme" sorti en 2007) - Mistinguet, Joséphine Baker, Piaf, Gloria Lasso Dalida, etc.....également je chante de l'opérette et là mon prof me fait travailler quelques classiques américians (over the rainbow - gloria - night and day - dream a little dream of me, ....)
plus jeune, j'ai eu des occasions que je n'ai pas su saisir 
Quand je suis "en spectacle" là j'oublie tout les kilos , les ennuis ,  l'âge ! A une époque j'avais deux sorties par mois, c'était le rêve !
Bien sûr le trac est là mais c'est un truc magnifique, on croit que l'on va jamais pouvoir chanter et ...... c'est super !
Un de mes regrets : ne pas jouer correctement du piano afin de m'accompagner

et en plus je suis une fana des bouquins de science fiction - anticipation bien sûr je suis fan de la guerre des étoiles, mais j'ai également pas mal de bouquins de Van Voght, Asimov  et tous les classiques ....mais je craque aussi pour la fantaisy j'ai quasiement tous les Edding, la série l'épée de vérité, les oeuvres de Robbin Hobb, etc....  bien entendu j'ai lu le Seigneur des anneaux (une première fois en 1970 !) et je possède pas mal d'oeuvres de Jules Verne !

le pire délire : Partir dans un vaisseau spatial vers des terres lointaines avec mes Bearded et chanter à travers la voie lactée.....
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: autres points d interets Répondre en citant

On découvre les passions et les rêves cachés (par l'écran de l'ordinateur !) des fous de Bearded, génial ! Sylvie, le chant c'est extraordinaire pour oublier les soucis, je suis bien d'accord. Et je peux te dire qu'un grand galop à cheval à travers la campagne, c'est pas mal non plus dans le genre - pas vrai Fidji ?...

J'ai l'impression que D'joy s'y connait aussi en poissons... Raconte !!! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: autres points d interets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange