les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

il serait sympa' d enrubanner'  les avatars en habits de fete
 pour l instant il n y a que les 2 fréros  DIDI et DENVER                             

alors à pinceaux                                                         

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:20 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Tu as raison ! Je vais faire un petit "bricolage" maison, les liens sympas que toi et Chanel avez mis sur le forum étant trop "lourds" pour moi, sans l'ADSL. Mais on va faire sans, on a l'habitude ! Very Happy  
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Bon voilà, j'ai fait un petit effort, mais c'est à peu près tout ce que je peux faire ! Voici donc en avatar une Foxie "hivernale" avec en fond mon village l'an dernier à la même époque !
la titoute

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:59 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

bin super sympa"" bon bricolage""
 bravo nina07        

V HUGO
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 13:03 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Merki !!! Very Happy
Martine
**

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:26 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

la titoute a écrit:
il serait sympa' d enrubanner'  les avatars en habits de fete
 pour l instant il n y a que les 2 fréros  DIDI et DENVER                             

NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

On n'est pas beaucoup pour l'instant à avoir mis des avatars de fête ! Allez, quoi, laissez s'exprimer vos talents artistiques !!! Very Happy
oasis

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Je sais aps comment on fait ? si quelqu'un peut eclairer ma lanterne , je me ferai un plaisir d'en mettre un plus joli !
**

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:38 (2011)    Sujet du message: Avatar Répondre en citant

Bonjour les copains et les copines, çà y est ma maîtresse a mis une photo de moi plus récente lors 
                                d'une de mes sorties dans les vignes et en plus j'ai mis mon bonnet de Noël!
                                                            Bonnes fêtes à tous. Grosses léchouilles.
                                                                                      Fantasy

.
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:48 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Très joli, ton avatar Eureka !

Oasis, si tu ne sais pas utiliser les sites permettant de créer des photos scintillantes ou animées, tu peux juste photographier ta belle au milieu d'un décor de Noël et remplacer ton avatar classique par le résultat - de toute façon nos poilus sont tellement photogéniques que ce sera forcément joli ! Very Happy  
Gribouille

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:13 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Je ne retrouve plus les liens pour faire des étoiles et des guirlandes sur les photos... alors, à vot' bon m'sieurs dâmes!!!
Maudinette
**

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:37 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Si je ne me suis pas trompée, voici le lien où tu pourras trouver ton bonheur :

http://beardedcollie.leforum.eu/t1906-devinette.htm

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: avatars Répondre en citant

Maudinette!!! je m'y colle de ce pas!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange