les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Je pense bien à vous toutes et tous, dans les départements concernés par la tempête cet après-midi, et j'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts.
Un gros bisou de toutes les quatre (Foxie, Zoé, Noisette et moi) et bon courage.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

On est prêts! Tous les volets sont fermés (ce qui n'arrive que 2 à 3 fois par an)
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Houla tu as fermé tes volets....  C'est que ca va craindre vraiment alors !!!  Je vais préparer rapidos mon lexomil pour ne pas stresse comme la dernière fois....  Je pense que ca doit être beau au niveau de la mer mais hors de question de mettre un pied dehors.... on serait capable de s'envoler hein Cécile !
Coconut

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Oui, ça va souffler! Cette fois, ça semble être une bonne tempête! D'ailleurs, je ne sais pas si il y aura des transports scolaires demain matin... ca m'arrangerait bien que non, tiens, pour une fois...
Je vais aller voir sur le site de cars...
la titoute

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

A tous
 amarrez bien vos" beardinés "
 bon courage
 chez nous dans le nord c est de la flotte( comme dans le film de dany boon)                       

on devrait aussi avoir la tempete
      bonne nuit sous vos couettes

V HUGO
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Pas un temps à mettre un Beardinou dehors, alors !
la titoute

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:16 (2012)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

chez nous dans le grand nord on remet çà: pluie , tempete, sale temps pour nos poilus qui malgré cette météo veulent leur récré alors courageusement je  m emmitoufle et je joue à la ba  balle   , bol d air assuré       

V HUGO
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Courageux, les "parents" de Beardinous du Nord, bravo !!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:49 (2012)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Pour le moment toujours du "jus" espérons que les arbres ne tomberont pass encore sur les lignes .....
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Chez nous le vent a beaucoup soufflé aussi toute la journée mais on dirait que ça se calme maintenant 
la titoute

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:13 (2012)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

NINA07 a écrit:
Courageux, les "parents" de Beardinous du Nord, bravo !!!

merci nina      

V HUGO
Diana

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 22:46 (2012)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

Chez nous en Alsace, cet après-midi pluie abondante, éclairs et tonnerre . Hallucinant
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 09:25 (2012)    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

J'espère que vous vous réveillez dans le calme, ce matin, "là-haut", et sans trop de dégâts (pas encore écouté les infos). Ici hier soir ça soufflait fort, sûrement un petit bout de la tempête du Nord descendu jusque chez moi...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2016)    Sujet du message: Tempête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange