les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SAM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Message de Simone, la Présidente de Solidarité
Nous cherchons une famille d'accueil pour lui (il va avoir 9 ans ce gentil petit père!) , SB n'a personne dans ce secteur (il est dans l'Ariège au Mas d'Azil).
Nous avons la famille Poirier (Hector sur le forum de Solidarité Bearded) qui se propose, comme d'habitude, de le prendre en FA mais là nous aurions besoin de personnes qui pourraient participer à son covoiturage 
Ariège- sud-est de Toulouse 77 km,
Toulouse-Marseille
Valence-Lyon-Clermont-Ferrand ou la région parisienne
Toutes les propositions sont les bienvenues .

Ce loulou est très gentil, ne posera pas problème, est tranquille en voiture et s'adapte à toutes les situations et il est castré.
Il est OK tout sauf pas de volailles (il les tue)
Donc, SB cherche soit une famille d'accueil dans la région soit des personnes qui accepteraient de faire un bout de chemin pour le monter vers la Saône et Loire (la famille Hector accepte de faire environ 300 km)

Merci pour lui....................nous avons actuellement 3 beardeds de 2003 à adopter (3 mâles très gentils)

Sam :

Umour :

Panshire :

site de solidarité Bearded : http://solidaritebearded.1fr1.net/c2-les-bearded-collies-a-adopter
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

je dois me faire des idées, mais je leur trouve un air triste à ces pauvres loulous.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:52 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Tu sais les chiens s'aperçoivent de ce qui leur arrive
Funny Boy
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, Sylvie. Les chiens ressentent tout.

Allez des familles pour ces p'tits bonhommes
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Lorsque j'ai adopté Rupert je lui ai dit sur le chemin du retour chez nous, que je devenais son maitre, suis peut etre un peu fou mais je sais qu'il a compris et en 24 heures il reconnaissait son entrèe d'immeuble et la porte sur le pallier, et il est devenu mon ombre.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Oui tu as raison, je l'ai constaté dernièrement avec D'jo. Sa maîtresse a dû s'en séparer (absolument pas de gaiété de coeur, pour un accident de la vie) J'ai tout de suite dit à D'jo tu es "en vacances" tu vas avoir après une autre maison. Quand j'ai su que des personnes avaient craqué sur lui, je le lui ai dis. je sais que cerains ne me croirons pas mais D'jo a fait la fête à ses nouveaux maîtres et est parti sans aucun problème avec eux. (en me faisant une grosse léchouille)
Parlez autour de vous de ces petits pères, la meilleure promotion est le "bouche à oreilles"
Diana
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Suis d'accord Grospilou aussi. Qu'ils ont l'air triste. Vos histoires sont émouvantes Stef et Sylvie
Coconut
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 22:25 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

stef et gini a écrit:
Lorsque j'ai adopté Rupert je lui ai dit sur le chemin du retour chez nous, que je devenais son maitre, suis peut etre un peu fou mais je sais qu'il a compris et en 24 heures il reconnaissait son entrèe d'immeuble et la porte sur le pallier, et il est devenu mon ombre.

Oui, c'est vrai qu'on peut nous prendre pour des dingues mais parler à son chien est super important, lui dire ce qu'on ressent, qu'elles sont nos intentions et nos sentiments envers lui: même s'ils ne saisissent pas à proprement parler nos mots, ils identifient nos intonations et comprennent intuitivement ce qu'on leur dit, ça, j'en suis persuadée!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:16 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Alors là, 100 % d'accord avec vous, les doux dingues Very Happy  ! Je parle depuis toujours à mes chats, aux chevaux que je monte, et tout naturellement je parle maintenant à Foxie. C'est une évidence. Tant pis pour le jugement qu'on peut porter sur nous !!! Very Happy
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 11:54 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

il n'y a pas de jugement à émettre sur nous qui parlons à nos chiens!c'est le contraire qui ne serait pas normal....bonne chance à Sam et aux deux autres loulous à adopter,courage à Simone Zimmerman.
Maudinette
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:23 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

wagnerienne a écrit:
il n'y a pas de jugement à émettre sur nous qui parlons à nos chiens!c'est le contraire qui ne serait pas normal....
Entièrement d'accord.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Sylvie, Simone, je ne suis pas vraiment dans les secteurs concernés pour le transport de Sam vers sa famille d'accueil, mais j'espère qu'il a pu être acheminé chez ces gens qui l'attendaient pour l'accueillir... Par contre, je voulais dire que je participerai volontiers à un transport plus proches de chez moi, pensez à me contacter pour des bouts de chemin situés dans l'Ardèche, la Drôme, le Vaucluse, le Gard, éventuellement la Haute-Loire... Bonne chance à ces chiens qui attendent un foyer.
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

bravo Nina !
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:13 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Il faut que tu fasses ta proposition sur SB afin que Fanfan ou Simone te lises car dans ce post sur ce forum il ne s'agit que de Sam.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: SAM Répondre en citant

Voilà c'est fait Martine ! En fait je ne savais pas où mettre ma proposition, sur le forum SB, et j'ai fini par trouver ! Je pensais que de toute façon Sylvie ferait suivre, en la mettant ici. Mais c'est encore mieux de l'inclure directement sur le bon forum !
Jolie aussi, ta photo de Didi scintillante !!! Je vais aller voir le lien que tu proposes...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2017)    Sujet du message: SAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> REPLACEMENT -> AVEC Solidarité Bearded Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange