les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La tourangelle
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Je suis celle qui se retient souvent de dire les choses telles qu'elles sont parce qu'en vieillissant, ben on devient diplomate !!!!
Mais il y a des fois où c'est plus fort que moi et je me lâche !

Et pour commencer, je voudrais dire à l'Admin que de nous accueillir avec des posts "banni" et "blames" ben ca le fait pas !!!!!!!! 
Vous me reconnaissez hein ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 02:30 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

C'est juste que des personnes donc je ne siterai pas le nom avais deja eu besoin d'etre remis a l'ordre

Mais sinon je souhaite la bienvenu a tout le monde

Cinjing
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:56 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

:P Kikoo la tourangelle, bienvenue à toi et tes 2 filles que tu as oublié.....Car la présentation, c'est aussi pour les chiens...
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 09:33 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Mes deux filles ???? Ah oui, mes amours..... Uskanette et Aphro l'affreuse !!!! Ben elles lisent tous les forums tous les jours tu sais.... elles sont au top mes filles !!!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Coucou Sylvie
tu as oublié  aussi de nous parler de ton mini bearded blanc et de Yoda la  miauleuse.
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 16:26 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Ah oui... Torpillette la bichonne qui doit supporter les sautes d'humeur de l'affreuse, et Yoyotte qui elle n'en a rien à faire des kiens !!!!
Bon en passant... j'ai aussi 3 mioches !!!!
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Tu deviens diplomate en vieillissant redis le moi que je re rigole un coup
Bon allez bisous Sylvie et bonjour à toute la troupe de Langeais.
dedette
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Ah bein bonjour Madame La Diplomate wouaih ça le fait d'avoir une diplomate sur le forum
gros bisous à toi Sylvie  caresses à ta meute
Cinjing
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:08 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Ben un diplomate, c'est pas celle qui a un diplome.....
ZEST
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:46 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

un diplomate, c'est pas un gâteau ? miam
emileduboudin
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

vous auriez pu presenter votre balai
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:17 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Ah toi... je te sens jaloux de mon balai hein.... promis un jour tu auras une belle surprise !!!!
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 15:22 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Salut Sylvie! j'ai rien compris pour l'histoire du balai, en tout cas contente de te retrouver ici. Sans franchise un forum est insipide!
Visiter le site web du posteur
elios
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:26 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Sans oublier la presentation Mr aspirateur!!
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: La tourangelle Répondre en citant

Sylvie aurait un balai greffé à la main !
ce sont des mauvaises langues qui disent cela
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45 (2017)    Sujet du message: La tourangelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange