les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L ABANDON
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la titoute

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

http://youtu.be/xPkMd6GXtjE
Après avoir regardé cette vidéo j ai pris mes chiens dans mes bras et j ai pleuré

V HUGO
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

dur dur !!!!!!!!!!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:42 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

d'une tristesse épouvantable!! mais comment peuvent-ils??
FIDJI

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

Euh beh moi je préfère pas regarder au risque de me transformer en fontaine
**

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:35 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

FIDJI a écrit:
Euh beh moi je préfère pas regarder au risque de me transformer en fontaine

Pareil pour moi...  Embarassed
Maudinette
**

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

Pareil pour moi... Embarassed

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

Dis donc Michelle, tu n'as pas quelque chose de plus gaie à nous proposer, genre filmer ton élève Floyd au cours d'education et montrer l'artiste en pleine oeuvre.
Car là, dur dur!
la titoute

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

oui je sais il ne faut pas montrer ce genre de documentaire sur un forum car les gens qui y figurent sont dingues de leurs chiens  ,
mais à tout futur propriétaire de chien on devrait leur imposer cette vidéo à fin qu ils ne prennent pas de décision à la légère

filmer l artiste au cours d éducation ???   la race des beardeds seraient en voie d extinction et la réputation du club serait en jeu   
ceci dit j adore le caractère du chti Floyd le seul chien qui obéit mieux ailleurs qu à l école   ou il est du genre: cause toujours .......         

BISOUS
 TU SAIS QUE LE CLUB EST GUERIT DE LA TOUX DU CHENIL  ON RECOMMENCE A FAIRE SOUFFRIR LES MAITRES  PAR CONTRE C EST FERME  A NOEL  , NOUVEL AN 

V HUGO
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 08:54 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

Eh ben finalement il y a des fois où je ne regrette pas de ne pas pouvoir télécharger les vidéos, d'après ce que je lis sur ce post...
grospilou

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

la titoute, il n'y a pas que ton toutou pour obéir mieux, et même bien, partout ailleurs qu'a l'école, folie est pareille Very Happy
flo

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:27 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

J'ai l'impression Grospilou que tu n'as pas bien compris, mais là la Titoute est en train de se moquer légèrement de mon Floyd( la Titoute est son éducatrice au club) Denver son bearded et ses autres chiens eux pas de problème, 10/10.
Mais comme elle dit Floyd est un rebelle et obéit ( bon, c'est un grand mot, je l'avoue) à la maison mais à l'école comme elle le dit si bien:cause toujours tu m'interesses.
T'es pas gentille la Titoute de te moquer de mon gros nounours      mais bon soyons réalite et j'adore quand tu dis: "filmer l artiste au cours d éducation ???   la race des beardeds seraient en voie d extinction et la réputation du club serait en jeu"  .

NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

Mais on peut aussi faire l'inverse ici : miss Foxie est exemplaire en cours, et par contre à la maison... hummm ! Donc 2 films bien différents, voyez ! 
flo

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

A choisir je préfère qu'il s'amuse au cours d'éduc et qu'il soit calme et OBEISSANT à la maison! Je laisse le Floyd distrait au bon soin de la Titoute!
la titoute

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:21 (2011)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

flo a écrit:
J'ai l'impression Grospilou que tu n'as pas bien compris, mais là la Titoute est en train de se moquer légèrement de mon Floyd( la Titoute est son éducatrice au club) Denver son bearded et ses autres chiens eux pas de problème, 10/10. Mais comme elle dit Floyd est un rebelle et obéit ( bon, c'est un grand mot, je l'avoue) à la maison mais à l'école comme elle le dit si bien:cause toujours tu m'interesses.
T'es pas gentille la Titoute de te moquer de mon gros nounours      mais bon soyons réalite et j'adore quand tu dis: "filmer l artiste au cours d éducation ???   la race des beardeds seraient en voie d extinction et la réputation du club serait en jeu"  .

Merci Flo pour ta réponse: c est exactement cela

Grospilou ou as-tu lu que j affirmais que mes chiens étaient obeissants???? comme tous les chiens mon déden n est pas toujours réceptif à mes attentes, j avoue que cela ne me déplait pas quand il me résiste, il a tellement belle manière que çà me fait rire     

V HUGO
nimba1963

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 11:50 (2012)    Sujet du message: L ABANDON Répondre en citant

J'ai regardé le petit film et je me suis transformé en fontaine.....
sans commentaire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: L ABANDON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Chagrins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange