les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CNEAC : nouveautés pour 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

voici le dernier rapport de la CNEAC :qqs nouveautés concernant les concours

http://www.france-agility.com/siteprat/telechgt/cneacreunion19_10_2011.pdf
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZEST
**

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

ouep, ça nous manquait tiens   
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

tu trouves aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!
bilan : achats , achats !!!!!!!!!!!!!!!!!pauvres petits clubs que nous sommes !!!!!
j'ai pas tt lu ds le détail ...mais déjà  22 obstacles = 22 panneaux et non plus 20 .....les a t on prévu ds les sites de ventes ??!!!!!
14 haies de prévues ...dommage : nous on en a QUE 10 !!!
bon je vais relire tt ça ds le détail avec la trésorerie du club à mes côtés !!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

ils ont des actions chez les marchands d'obstacles ??
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

Y'a une modification le GPF de Flyball aura lieu dans le nord et à en septembre ! En plus c'est cool : pas de qualif on peut directement participer à la finale
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

ouaih , bah ya du travail pour moi et coco chanel d'ici là t'as oublié de préciser où dans le Nord : c'est au CAFE du pays quercy Solesmois à Solesmes ...
d_bearde
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

Vous allez rire: ça fait des années que je propose à la Commission d'augmenter le nombre d'obstacles par parcours (et à ma connaissance je suis le seul juge à avoir suggéré ça... J'étais allé jusqu'à 25) Je suis par conséquent ravi qu'on soit passé de 20 à 22.
Évidemment qui dit plus d'obstacles dit un peu plus de matos... Vous saurez qui haïr, à présent.
clornide
**

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

tu nous les offres ?
je savais qu'on pouvait compter sur toi !!!!!
PATSY
**

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:58 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

Il en faut 8 chez nous. Merci.
Campbell
**

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

et 6 chez nous ! J'espère que tu as mis des sous de côté 

http://campbell.over-blog.com/
d_bearde
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

Vous êtes tous des râleurs impénitents ! Pourtant le Père Noël a pensé à vous... Et vous admirerez le chien qui saute

Alors, pas belle la vie ?
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:37 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

Heuu la je dirais que c'est la mère Noel en l'occurence
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:34 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

chez Anthony Guillemot en Bretagne la haie avec deux chandeliers est à 65.00 € TTC ! donc encore moins chère !
Nous, nous n'avons que 2 haies ! alors nous allons lancer une campagne de dons !

clornide
**

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

il ne t'en manque que .......12 alors !!!!!!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012 Répondre en citant

La CNEA serait elle sponsorisée par les vendeurs de matériel ? Les clubs et les agilitistes non en tout cas

En gros ça se résume à payer payer toujours payer
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: CNEAC : nouveautés pour 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange