les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naxy
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Bon c'est pas spécialement rigolo ni très important mais je suis simplement contente.
Naxy nous ayant fait à Dedette et moi (Dedette étant officiellement sa 2ème môman) un p'tit coup de calgon au niveau digestif nous l'avons emmené chez le véto hier, craignant le pire avec notre Jeanne Calmant (comme l'appelle le fis de Dedette!). Donc le véto l'a tout bien ausculté et lui a fait une prise de sang.
L'homme de science est revenu avec le sourire aux lèvres : elle a des résultats dignes d'une jeune fille , tout va bien donc et à la palpation aussi c'est nickel, il l'a trouvé très bien pour ses 14 ans et demi. Donc en définitive cette coquine a surement mangé un truc dans le jardin, elle passe son temps à chercher et à manger tout ce qui peut trainer si vous voyez ce que je veux dire Embarassed   ce qui a du lui irriter le tube digestif d'ou les régurgitations et le manque d'appetit.

Aujourdhui tout est revenu à la normal et mamie Naxy a repris son train train quotidien : sieste (on bouge un peu, du fauteuil au canapé du canapé aux coussins et des coussins au canapé), sorties pipi (le matin on se roule dans l'herbe givrée ça fait du bien !!), les biscuits du matin et les croquettes du soir : une retraite bien calme en définitive !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Longue et belle retraite à votre vénérable!! C'est vrai qu'on aime bien ce genre de nouvelles de la part des vétos!!!
Coconut

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 09:27 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

On aimerait entendre parler des "petits vieux" dans la même forme éblouissante que Naxy plus souvent!! Longue vie encore à ta doyenne
damalau

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 10:24 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Grosses caresses à la douce mamy naxy
J'imagine dans quel état vous deviez être toutes les deux!!
clornide
**

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Bien contente de lire des nouvelles comme ça concernant Mamie Naxy : j'ai eu très peur en lisant son nom sur le titre du post ...mais me voilà tte gaie maintenant !!!!!
Jeanne Calmant ....la pauvre Naxy !!!!!
elle a droit aussi à ses chocolats et son verre de vin quotidiens ??????j'espère pas pour elle !!!!!
Grosses caresses à Naxy sans oublier le reste de la tribu !!!!!
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:03 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

J'espère qu'à Mouliherne en 2012, nous pourrons organiser une rencontre "super mamy" et "super papy" pour les plus de 14 ans !
Grosses caresses à Naxy
dedette

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

clornide a écrit:
Bien contente de lire des nouvelles comme ça concernant Mamie Naxy : j'ai eu très peur en lisant son nom sur le titre du post ...mais me voilà tte gaie maintenant !!!!! Jeanne Calmant ....la pauvre Naxy !!!!!
elle a droit aussi à ses chocolats et son verre de vin quotidiens ??????j'espère pas pour elle !!!!!
Grosses caresses à Naxy sans oublier le reste de la tribu !!!!!

si si quand elle vient chez moi elle a droit à son petit porto quotidien !!
clornide
**

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

tant que tu ne lui donnes pas de chocolat !!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
dedette

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

nan ....le chocolat c'est pour môa Very Happy
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Super contente pour Naxy, et pour ses 2 mômans évidemment...
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

ukulélé a écrit:
J'espère qu'à Mouliherne en 2012, nous pourrons organiser une rencontre "super mamy" et "super papy" pour les plus de 14 ans ! Grosses caresses à Naxy

Ben à Mouliherne 2012 elle aura 15 ans et 4 mois !! Je suis sure qu'elle y sera : elle veut battre un record de longévité ma louloute Very Happy
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:54 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Il faudra lui faire une belle fête pour elle toute seule, alors !
BE HAPPY RHAPSODIE

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:56 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Pas de doute Happy est bien la fille de mère, en plus précoce peut être....
Elle est tellement à l'affut de pouvoir manger quelque chose de douteux en promenade que je lui ai promis qu'elle finirait avec une muselière grillagée.     

Sans parler des fois où elle se roule dans des substances indéfinies mais très odorantes ...

En tout cas j'espère qu'elle sera en aussi bonne forme que sa mère au même age.

Joyeux Noel Naxy, et aussi à vous toutes et tous.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:58 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

Se rouler oui ça elle adore surtout dans l'herbe givrée en hiver  Shocked , dans des substances douteuses non , elle l'a fais une fois quand elle était bébé mais depuis jamais Very Happy

J'espère bien que sa fille aura le même "gène" de longévité et de bonne santé.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous
MSN
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:33 (2011)    Sujet du message: Naxy Répondre en citant

bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Lorraine Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Naxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange