les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une belle histoire digne d'un conte de NoÊL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

Robert le propriétaire de Tania m'a fait parvenir cela :
http://www.youtube.com/embed/YBIwCdvhgX4?rel=0

c'est une magnifique histoire vraie - c'est une leçon aussi - un conte de Noël

Si certains pouvaient s'en inspirer pour enlever la haine, la mesquinerie de leur coeur ......

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

pas pu résister à mettre le lien sur mon mur, et ces paysages superbes. Si l'histoire est vrai alors .....
Visiter le site web du posteur
flo

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

un seul mot: Superbe, ça donne des frissons.
Et il n'y a pas que le paysage et les chiens qui sont magnifiques, il y a un beau blouson rouge aussi .Enfin, vous m'avez compris, ce qu'il y a dedans quoi
PANDA94

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:25 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

Bah, moi n'aussi, j'ai un blouson rouge
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

Beau conte de Noël très émouvant.

flo a écrit:

Et il n'y a pas que le paysage et les chiens qui sont magnifiques, il y a un beau blouson rouge aussi

Et tu as dû voir que le blouson rouge avait de beaux yeux, aussi beaux que ceux de ses chiens
flo

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:51 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

Martine a écrit:

Beau conte de Noël très émouvant.

flo a écrit:

Et il n'y a pas que le paysage et les chiens qui sont magnifiques, il y a un beau blouson rouge aussi

Et tu as dû voir que le blouson rouge avait de beaux yeux, aussi beaux que ceux de ses chiens
Oh oui Martine yeux bleus magnifiques mais il n'y a pas que les yeux! Trop beau!
Tu en as d'autres comme ça à nous montrer ukulélé, pas de problème.
Et en plus comme je l'ai déjà dit, la vidéo est superbe, "séquence émotion"
PANDA94 a écrit:

Bah, moi n'aussi, j'ai un blouson rouge
Ah, apparemment panda 94 est un monsieur, ils se font tellement rare ici.

PANDA94 a écrit:
highland

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:23 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

très
 beau film Antartica  à voir absolument 
Visiter le site web du posteur
djinn

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:55 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

Superbe extrait tiré d'Antartica (de Walt Disney je crois?).
Film émouvant avec paysages magnifiques qui m'avait fait pleurer comme une madeleine!!!
**

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

deux films existent retraçant cette histoire arrivée aux 15 chiens de scientifiques japonais en Antartique
un de 1983
et un remarke de 2005
HERMINE

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

flo a écrit:
Et il n'y a pas que le paysage et les chiens qui sont magnifiques, il y a un beau blouson rouge aussi .Enfin, vous m'avez compris, ce qu'il y a dedans quoi

coquine va mais tu as raison houlala
wagnerienne
**

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

magnifique! merci Sylvie,je n'ai pas vu antartica et cette histoire est très émouvante.les chiens sont sublimes ainsi que le paysage et la chanson par enya!!

flo

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:24 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

HERMINE a écrit:

flo a écrit:

Non Hermine, pas coquine mais réaliste! là est la différence. Je vois que tu es d'accord avec moi
NINI59
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

flo a écrit:
HERMINE a écrit:

flo a écrit:
un seul mot: Superbe, ça donne des frissons. Et il n'y a pas que le paysage et les chiens qui sont magnifiques, il y a un beau blouson rouge aussi .Enfin, vous m'avez compris, ce qu'il y a dedans quoi

Non Hermine, pas coquine mais réaliste! là est la différence. Je vois que tu es d'accord avec moi

bah moi non, je comprends pas....
flo

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 01:02 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

Tiens vlà Nini, alors ok pour demain?
Je t'expliquerai demain va!
Au fait as tu eu des nouvelles de Christine?
pitchoune

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:26 (2011)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: une belle histoire digne d'un conte de NoÊL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange