les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

O Clair de Lune dit Ocho
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Message reçu à l'instant de Claire sa maîttesse :
c'est avec grande tristesse que je t'annonce la mort de notre O'clair de lune dit OCHO qui a été un compagnon de tendresse inoubliable, suite à un AVC dont il s'était presque remis il a fait une hémorragie interne générale , nous avons du l'euthanasié il est mort en douceur dans mes bras aujourd'hui »
C'est un frère de portée d'Oméga

Ocho au 1er plan, Oméga derrière
Adieu mon gros BB

Décidemment les "marron" de cette portée auront quasiment tous fait des AVC : Obiwan - Only you (encore vivant mais sous haute surveillance) comme Oméga
Je n'ai plus de nouvelle des deux autres "marron" : Opium (une nana partie vivre chez des anglais à la frontière Suisse et de Otes toi d'là dit Gibus
les deux femelles "noir" (O de Vie et Ovnie dite Sunsté sont parties) et je n'ai également plus de nouvelles Outsider le seul mâle noir de cette portée
C'est la roue qui tourne mais ce matin encore un chagrin
.
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:20 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

encore une bien triste nouvelle .Pensées pour sa maitresse et grosses pensées aussi pour La Planète .
Visiter le site web du posteur
claire
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

oh,j'ai 1 bon souvenir d'Ocho et de Claire qui nous a appris à jouer au vrai mahjong chinois
pensées pour elle
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Il ressemble a Rupert c'est troublant
ankhensepaton
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec Claire dans ce moment difficile.
Un très joli chien OCHO.
Je pense très fort à toi aussi Sylvie, encore un de tes bébés qui s'en est allé.
Au revoir Joli Beard 
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Pauvre joli toutou !décidément sale période
bon courage à vous dans cette dure épreuve
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:32 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Désolée  pour ses maitres et pour la planète. Sale mois de novembre décidement je l'aime pas Evil or Very Mad
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

encore un beardinou qui s'en est allé au paradis des toutous  .

Tristesse pour ses parents ,et à toi aussi sylvie .
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:56 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:59 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Plein de douces pensées pour sa famille aimante!!!
Carole
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Beaucoup de courage à ses maîtres...... c'est la période et les âges..... difficiles moments 
PANDA94
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:31 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

désolé pour ses"parents"
Quel age avait_il?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:22 (2011)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho Répondre en citant

Décidément la série des Beardinous qui nous quittent est bien longue en ce moment. De tout coeur avec Claire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10 (2017)    Sujet du message: O Clair de Lune dit Ocho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange