les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'ai trouvé!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

depuis des années , on "perd " Tahi le soir qd il fait nuit lors des concours d'agility par exemple car ce loulou adore se faire la belle , toujours mine de rien , en un temps record  et malgré notre attention , il part TROP souvent en n'ayant rien à faire de nos appels ............donc on le cherche toujours avec une lampe et c'est pénible .............voir stressant.

j'ai donc cherché des colliers fluos pour ce cher Tahi et j'ai trouvé une utilisation un peu spéciale d'un brassard muni d'une lampe qui soit clignote , soit est fixe et là depuis Tahi se fait appeler La Luciole le soir pendant ses sorties nocturnes :nettement moins cher qu'un collier spécial chien soit dit en passant  !

ce "collier" a fait fureur lors de notre dernier concours !!!!
Je positionne la diode au dessus du cou de Tahi et lui ne se rend compte rien , par contre il est tt surpris qu'on le repère si facilement depuis cet achat : rien que du bonheur !!!!!

je voulais juste vous faire partager ma trouvaille !!!!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freddy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

tu en as un aussi pour toi 
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

MOI aussi j'avais un soucis avec pin up ma york et j'ai trouvé une petit diode lumineuse super
c'est fait pour les chiens c'est tout petit et tres leger pour elle
et c'est tres fash
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 10:34 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

pour vos trouvailles !!!
Gribouille
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

Yesss, voilà une trouvaille qu'elle est bonne!! Nos loulous aiment tellement jouer à cache-cache!!
la titoute
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

bon espérons que tout le monde n 'aura pas la meme idée que toi bonjour la confusion
Lorraine59
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:45 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

Okay  c'est super ça !! Ce serait rigolo que nos chiens en aient tous à Mouliherne l'année prochaine
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

Oui, et le soir ça ferait un peu le même effet que les briquets allumés pendant les concerts, partout dans le parc !!!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:11 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

superbe idée :  il faudrait trouver des diodes de couleurs différentes ...... un ballet nocture de lucioles "Bearded"
anne.duriaux
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

En voilà une bonne idée ,pour mouliherne ,car boubou c'était fait la malle pendant le repas du samedi soir ,au mons on serai ou il sera caché ,le chenapan.
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

c'est vrai que généralement ils ne sont pas loin , enfin Tahi est très souvent à qqs metres mais ds le noir ......et ce bougre , je pense fait exprès de ne pas répondre qd on l'appelle !!!!!
donc là : fini le jeu !!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:25 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

c'est effectivement une très bonne idée
djinn
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

On a le même système pour courir le soir avec Egon. Nous avons adapté des petites lampes rouges clignotantes (achetées au rayon cyclisme chez Décatlon) sur son équipement de canicross. Et pour être sûr d'être visible, nous lui rajouté un gilet fluo orange avec des pattounes fluorescentes à la lumière des phares. Un vrai sapin de Noël!!! Les gens ont toujours un grand sourire en nous voyant passer mais au moins, on le voit mon p'tit bonhomme!
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!! Répondre en citant

une photo ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:06 (2017)    Sujet du message: j'ai trouvé!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange