les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carole

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Une bien triste nouvelle qu'en ce jour gris et triste... Elisabeth vient de m'annoncer que Nestor avait rejoint son père, Grand-Père au Paradis des of Blue Eden !!!!!

Je les remercie d'avoir pris soin de lui pendant ces presque 15 années..... son fiston Davy leur laissera quelque chose de lui....

Je me souviens encore le jour où tu es arrivé en Bretagne.... dans ta nouvelle famille, et depuis nous avons toujours gardé contact et j'avais de tes nouvelles régulièrement... De plus j'ai eu la joie de pouvoir te présenter en expositions pendant 11 ans et ce jusque encore l'année dernière où tu avais brillé en vétéran en nous honorant d'un Best In Show !!!! Tes maîtresses n'en revenaient jamais...... et ont dû acheter une bibliothèque spéciale pour y mettre tes trophées, elles étaient très fiers !!!

Tout le monde était très fier de toi Nestor, même lorsque tu te promenais dans Vannes ou ailleurs tu faisais toujours sensation, toujours tiré à 4 épingles (merci à Elisabeth pour cela d'ailleurs !)

Tu nous manqueras mon petit pépère !!!!!!

Dernière édition par Carole le Jeu 24 Nov - 17:07 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pascale

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Oh Carole quelle tristesse nous pensons bien a toi car c'était Mémès tout craché je n'ose imaginer ta peine et celle de ses deux maîtresses c'était un beau et bon chien de famille qui était devenu comme son papa Ermès champion de France l'élevage Français a perdu gros et votre peine doit être immense.

De tout coeur avec vous trois.
Pascale/Patrick/Maxime
Carole

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:06 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Sad
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:13 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

de ton coeur avec Elisabeth et sa maman - un beau et bon chien qui vient de nous quitter
et un gros bisou à toi Carole, car je sais que tu as du chagrin.
FIDJI

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:36 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Merci beaucoup..... c'est vrai que c'est comme si c'était un des miens..... pour l'avoir eu tellement à mes côtés et avoir partagé tant de choses même qu"en expos..." Il n'était pas facile à présenter.... mais nous y sommes arrivés...... 
Diva
**

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Bon courage à vous et à ses maitresses....
**

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Bon courage
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

de tout coeur avec vous   
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:54 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Encore un bon et beau Beardinou qui s'en va, quelle tristesse !...
djinn

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

De tout coeur avec vous et avec ses maîtresses...
Quel déchirement quand ils nous quittent...

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Merci à tous.... je transmets 
Egée

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 11:45 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

Courage
**

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

De tout coeur avec vous.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 14:39 (2011)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden Répondre en citant

courage aux maîtresses de Nestor.une grande pensée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle étoile brillera au Paradis Blanc Of Blue Eden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange