les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> proposition d'Etalon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fernand

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes!

Fernand a passé son examen des hanches, le résultat est parfait!

Nous habitons Montpellier, vous pouvez nous contacter via ce forum si vous souhaitez faire appel aux talents reproducteurs de Fernand :-)

Fernand (First du Moulin d'Empeaux) est né le 15/04/2010.

Il est inscrit au LOF, ses parents sont:

• Chabal de l'Aitone (Atout Coeurs dit Auguste de Chester / Sally Moon Star de l'Aitone)
  • Ully Lou (Rififi des Coteaux du Cher / Nala Blue de l'Aitone)

TAN 20

Caractère: SUPER gentil et obéissant. Nous ne sommes pas éleveurs professionnels, Fernand vit avec nous dans la maison, en famille.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 08:41 (2011)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

Bonjour à vous, je crois qu'on s'était rencontrés à Vic le Fesc au printemps, où Fernand et ma Foxie avaient tous deux passé brillamment leur TAN ! C'est devenu un bien beau chien adulte, ce Fernand, magnifique !
Fernand

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 09:50 (2011)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

Bonjour! Oui c'est nous! J'espère que l'on se verra à la prochaine journée bearded!!
Anne.Petit

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:47 (2011)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

Oui super bien dans ses baskets  le beau Fernand !
J’espère le voir a un stage troupeau un de ces jours !?  

ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:39 (2011)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

"Fernand" prénom que j'associe au sud !
j'espère que des toutounes du sud craqueront pour ses qualités
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 08:54 (2011)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

à Fernand
Amande

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

bienvenue!!!!

http://amande-le-colley-barbu.kazeo.com
Visiter le site web du posteur
wagnerienne
**

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 12:10 (2012)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

alors que devient Fernand? des photos récentes peut-être?
dominique

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:29 (2012)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

Bonjour Fernand,

Je voulais te dire que je suis ton frère (né le 15.04.2010 - parents : Chabal de L'Aitone et Ully Lou du moulin d'Empeaux)

Je m'appelle Feever et j'habite à Albi, dans le Tarn.

Baiser à toi et à tes parents
Feever du Moulin d'Empeaux

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:29 (2012)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

Re bonjour Fernand,

J'ai réussi à mettre ma photo. sur le site

Bisous - Feever ton frère

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:46 (2012)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

dominique a écrit:

Re bonjour Fernand,

J'ai réussi à mettre ma photo. sur le site

Bisous - Feever ton frère

**

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

bien beau Feever!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

j'adore la 2ème photo !
Fernand

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:22 (2015)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

Bonjour Feever!!! Je découvre à l'instant tes messages!!! J'ai été très occupé ;=)
Tu es magnifique!

As-tu aussi très bon caractère?? Moi je suis le chouchou de ma famille comme tu l'auras compris...

Bise à toi!

ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:14 (2015)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier! Répondre en citant

super les frangins ! deux beaux loulous du sud j'espère que de jolies beardinettes craquerons pour vous.
Etes vous confirmés ? avez-vous passé un test de caractère ?? votre radio de dysplasie est-elle faite et bonne (A ou B) ? cela aide les parents de fi-filles à vous trouver ok pour être des futurs papas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: Fernand: un nouveau futur papa à Montpellier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> proposition d'Etalon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange