les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

renseignement médicament
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Pour sa phobie de l'aspirateur le véto m' a donné du zylkène pour Floyd. Qui connait ce produit ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ROXIE

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Je ne connais pas ce médicament mais je ne vois pas l'intérêt de lui donner un cachet pour ce genre de chose, il prendra bien assez de médicament au cours de sa vie, Rocky a peur de l'aspirateur, on s'adapte tout les deux il va dans le jardin ou au premier étage. Plein de chiens ont peur de l'aspi. sans pour autant leur donner des comprimés. Si à chaque fois qu'il a peur de quelque chose tu le choutes, mieux vaut peut-être qu'il apprenne à faire face. 

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
chanel

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:37 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Tout a fait d accord avec Roxie. Si c est juste une question d aspi, tu prends le balai
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:45 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Honnêtement, je trouve que les vétérinaires se transforment parfois trop en "marchands de médicaments" et exagèrent un peu. Flo, penses-tu que ce soit la peine de lui donner un cachet pour si peu ?... Chez moi ce sont les chattes qui ont peur de l'aspi, alors quand elles me voient arriver avec, elles sortent faire un tour au jardin et voilà tout. Si pas de jardin, tu peux peut-être donner à Floyd accès à une autre pièce où il peut aller librement quand il a peur, non ?... 
flo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:03 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Non, ce n'st pas un médoc puissant du tout. Floyd n'est pas de nature peureuse, il n'a peur de rien à part l'aspi.il en a pas peur, il en est terrorisé.le véto m'a dit de le faire pendant un mois et de voir. J'avoue que si cela peut l'aider, je suis preneuse, mais si je vois qu'il n'y a pas d'amélioration, j'arrête tout. C'est un véto en qui je fais confiance donc pas de problème.Moi aussi je suis pour le minimum de médocs y compris pour les humains .
Oui, Nina c'est ce que je fais toujours, il va dans le fond du jardin et attend que cela se passe.Mais je pense que ce n'est pas non plus la solution
Diva
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Nicole, sur solidarité bearded a utilisé ce médicament, mais pour un autre problème : Urak avait des difficultés à l'extérieur. Voir son post :

http://solidaritebearded.1fr1.net/t774p20-urak

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

regarde cette vidéo Flo : http://www.youtube.com/watch?v=T-cWzqTwrGE
ah si on pouvait en faire autant avec les notre  Very Happy

heuuuuu perso c'est pas le chien que j'ai le plus regardé Embarassed !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:54 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Ah tiens c'est intéressant, ce que dit Nicole sur son post à propos de ce médicament, finalement j'ai peut-être jugé un peu trop vite. Mais est-ce que ça aura le même effet calmant sur Floyd s'il n'est pas associé au collier à phéromones ?... Tiens-nous au courant de l'évolution, alors, Flo !

Grospilou qu'est-ce que c'est que cette vidéo (bien sûr je ne peux toujours pas télécharger ce genre de chose trop lourde...) ? J'ai les plus grandes craintes !!!  
flo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:02 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Diva a écrit:

Nicole, sur solidarité bearded a utilisé ce médicament, mais pour un autre problème : Urak avait des difficultés à l'extérieur. Voir son post :

http://solidaritebearded.1fr1.net/t774p20-urak

Voilà!!! Merci beaucoup Diva pour ce lien, c'est exactement ce que m'a dit le véto!
Donc les autres , quand on ne connait pas on se tait Ok?

Quant à Grospilou, ton cas me parait vraiment désespéré
Maudinette
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:10 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

NINA07 a écrit:
Ah tiens c'est intéressant, ce que dit Nicole sur son post à propos de ce médicament, finalement j'ai peut-être jugé un peu trop vite. Mais est-ce que ça aura le même effet calmant sur Floyd s'il n'est pas associé au collier à phéromones ?... Tiens-nous au courant de l'évolution, alors, Flo !
Grospilou qu'est-ce que c'est que cette vidéo (bien sûr je ne peux toujours pas télécharger ce genre de chose trop lourde...) ? J'ai les plus grandes craintes !!!  

Petite explication pour Nina : je pense que Grospilou a plus été attiré par le décolleté de la jeune femme que par sa démonstration. Ah! Ces hommes !!!

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Maudinette à bien vu
meuh non flo je ne suis pas un cas désespéré, mais un des seuls mâles sur ce forum Embarassed
J'espère que Christian d'joy à vu la même chose que moi Very Happy

Pour Nina : c'est jolie dame avec un super décolleté qui passe l'aspirateur sur son chien sans que celui-ci n'aie peur.
Maudinette
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

Grospilou, merci d'avoir complété mon explication pour Nina. Finalement, j'en avait oublié la moité ; c'est à cause de tes bêtises. Very Happy

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

grospilou a écrit:

Maudinette à bien vu
meuh non flo je ne suis pas un cas désespéré, mais un des seuls mâles sur ce forum Embarassed
J'espère que Christian d'joy à vu la même chose que moi Very Happy

Pour Nina : c'est jolie dame avec un super décolleté qui passe l'aspirateur sur son chien sans que celui-ci n'aie peur.
Ben dis donc Grospilou, t'es pas le seule mâle hein! Bon disons que tu es l'un des plus actifs.
Bon, si cela ne vous gêne pas , peut on en revenir au sujet principal que j'avais soumis! Heureusement que Diva est là
grospilou

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

oui revenons au sujet : je serais toi je mettrais l'aspirateur dans un coin du salon par exemple, qu'il puisse le sentir et le jauger à sa guise
flo

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 22:56 (2011)    Sujet du message: renseignement médicament Répondre en citant

non il n'y a pas de problème quand il ne marche pas.il dort avec dans le couloir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: renseignement médicament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange