les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

agrés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

que pensez-vous de cela ?  http://www.adamsagility.co.uk/sales.html
Sont-ce de vrais agrés ?
Connaissez-vous des clubs qui auraient commandés directement en Angleterre ? Car les prix même avec le change sont très intéressants
MERCI
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

pour savoir s'ils sont conformes aux normes françaises exigées vas sur sur le site de la CNEAC
rubrique "activités canines" puis "agility" puis "règlement" : là tu as le descriptif des agrès réglementaires( hauteur , largeur  , etc .....)
pas facile de te répondre affirmativement !!!!!
en plus là tu risques d'avoir des frais de port non négligeables .

sinon moi j'ai inscrit notre club sur DIFAC en leur demandant le tarif club :ça donne 10% sur tes commandes selon ta demande : ça peut être bien pour certaines commandes !!!!
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:01 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

les frais de port, nous en aurons aussi peu importe l'endroit de la commande
En France j'ai trouvé animoconcept ce sont eux qui ont les promos les plus intéressantes mais ils sont dans le 06 !
d'après le site anglais, les agrés sont aux normes .
un parcours en France au meilleur prix autour de 5000 euros plus le port ! notre petit club ne peut se le permette (à moins d'avoir un sponsor) nous avons signé la convention Royal Canin mais avant que ce soit rentable (vente de sacs de croquettes) il nous faudra plusieurs années. Il reste le loto ou le tiercé mais il faut jouer et surtout .....gagner 
Comme ce matériel servira à 50 % aux Bearded agilitistes, peut-être que le club pourrait nous aider à acheter ce parcours (ne serait-ce qu'en remerciement de tous les bénéficies que nous lui avons fait engrenger durant presque 10 ans, grace aux fêtes du Bearded - je plaisante bien sûr !  -  imaginez ma tête si un chèque arrivait !
clornide
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

qui ne tente rien n'a rien !!!!!!!!!!!!!!
et Noël : c'est bientôt !!!!
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

Je dis ça à tout hasard, c'est peut-être idiot, mais as-tu pensé à regarder sur le bon coin.fr ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:04 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

oh oui et nous sommes nombreux à le faire. Un parcours d'occasion ce serait le rêve mais 2 problèmes :
1 - quand un club a un parcours même s'ils arrêtent l'agility ils gardent le parcours pour le cas où
2 - vu qu'il y en a quasiment jamais, quand il y en a un, il est hors de prix (cqfd)
nous là ma question porte surtout sur les prix pratiqus en angleterre, car j'ai regardé sur plusieurs sites, les prix ont l'air d'être tous aussi bas. alors ma question est pourquoi les clubs français ne les commandent pas là-bas, car la distance entre Nice et Angers me parait aussi importante que Londres et Angers (ensuite faut voir où se trouve le magasin anglais)
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

Regardes en Belgique.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

ok je vais continuer à regarder.
- en Allemagne lj'ai trouvé un fabricant de tunnel mais il se trouve tout en haut près de Hambourg, j'ai une personne sur le coup. Je sais que pendant un temps on pouvait trouver des tunnels à prix très compétitif en Espagne, c'était Dominique la maîtresse de Titane et Vahiné qui les proposait, je vais tenter de la contacter.,
loulane
**

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:25 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

Il faut que tu vérifies, surtout si tu commandes à l'étranger, la hauteur des sauts.
La hauteur des sauts en France est différente de la hauteur des sauts dans d'autres pays européens : pour info, en France :
Citation:

Citation:
Catégorie A : 35 cm,
Catégorie B : 45 cm,
Catégorie C : 60 cm,
Catégorie D : 45 cm.

Va voir sur le site de la CNEAC.
Je crois que les parcours qui sont utilisés lors des grandes finales sont ensuite revendus d'occasion.....à voir.

C'est vrai qu'il y a de grosses différences de prix suivant les fabricants mais c'est souvent la maniabilité des obstacles et la résistance aux intempéries que l'on paie.
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

Ls parours utilisés lors des grandes finales sont revendus éffectivement mais ils sont reservés longtemps à l'avance et apparement il y a des priorités d'attribution qui contrairement à ce que l'on pourrait penser ne sont pas forcément la date de la demande (notre club en a fait les frais pour le parcours de Lievin )

Donc bon courage pour récupérer un de ces parcours !!
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 12:58 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

oui ceal je l'avais compris (beaucoup râlent !)
j'ai trouvé" en Belgique une menuiserie l'un d'entre vous a-t'il testé ?
Pour les agrés anglais je suis étonnée que personnes n'aient tenté de l'expérience (car il n'y a pas que les sauts)
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:51 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

coucou
quel est le taux de TVA en Belgique ?
et êtes vous au courant de cela :
" il est à noter qu’à partir de l’an prochain les zones de contact ne pourront plus être en blanc, noir ou brun. Pour les pistes existantes, un délai de 2 ans sera accordé pour adapter le parcours"
donc de quelles couleurs pourront-elles être ?
mais je pens qu'il vau mieux éviter les agrés en bois ? plus fagile
claire

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:18 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

le taux de TVA en Belgique importe peu,comme c'est en exportation pour eux ,c'est hors taxe.La TVA
 tu la payes aux impôts en France donc 19,6
ZEST
**

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

On a commandé des slaloms de travail (donc non homologués mais bien pratique pour l'apprentissage) en Angleterre. Le tarif était raisonnable mais les frais de port assez élevés. C'est soit l'avion, soit le bateau + terrestre donc ça plombe quand même par rapport au terrestre seulement. Chez AnimoConcept, ils ont une nouvelle gamme homologuée et évolutive à des tarifs intéressants. Mais c'est sûr qu'un parcours complet coûte cher. Vous n'envisagez pas une souscription auprès de vos adhérents agilitistes ou futurs ? Quand on a créé notre club, tous les monos++ ont mis la main à la poche et le club les a remboursés dès qu'il en a eu les moyens.
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: agrés Répondre en citant

oui j'ai vu chez animo concept ils sont compétitifs - je viens de leur écrire pour leur demander le prix de port pour trois agrés - nous allons y aller petit à petit. c'est dommage nous habitons le même département que Polytrans mais ils sont assez élevés en prix. Ensuite cela va dépendre du prix de transport d'Animo concept.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2016)    Sujet du message: agrés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange