les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naissance au Domaine des Jalots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulane
**

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Les protagonistes sont Cassis du Moulin de l'Auray, Cassis fait de l'agility et du troupeau.....son mari est Talraz Mc Laren (Turbo) que l'on ne présente plus Very Happy

Il y a 5 femelles et 2 mâles, beaucoup sont tricolores

Pour plus d'information (Barbara, la maîtresse de Cassis, n'est pas sur le forum) :

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page…
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Du Moulin de l'Auray comme ma Canelle Very Happy

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 07:24 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Pour plus d'information (Barbara, la maîtresse de Cassis, n'est pas sur le forum) :

Dommage elle devrait venir nous parler de ses chiots cela serait intéressant surtout qu'il y a des tricolores..
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 08:53 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Des Bearded tricolores ? Mais que ce doit être joli ! Bien que je commence à être un peu moins nulle en Bearded Collies après un an et des poussières passé en compagnie de Foxie, je n'ai quand même jamais vu de tricolore. J'ai regardé le lien donné par Loulane, les chiots sont mignons comme tout... Qui sur ce forum a un Bearded tricolore, pour que je puisse voir des photos ???...
Diva
**

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Stéphanie, est-ce que c'est la petite chienne qui vient au club avec les briards ?

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 10:37 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Ils sont bien mimi ces BB!!
ROXIE

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Garde ton calme, zen Gribouille, tu vas te faire du mal   

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Pascale

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 20:34 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Si Papet et Claire ont eu souvent des tricolores ils doivent bien avoir des photos.
Par contre Claire et Papet je n'en ai aucune idée un beige ou un bleu peuvent-il être tricolore?
Je me suis toujours posée la question.....
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

il y a un chiot bleu tricolore qui vient de naître à l'élevage du cocon de Patchoune
ce serait sympa d'avoir des photos
loulane
**

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Pour Diva, oui c'est la bearded qui vient à l'agility avec les briards  Very Happy
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 12:10 (2011)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: naissance au Domaine des Jalots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange