les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dialogue avec mon chien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Campbell
**

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

J'ai de fréquents dialogues avec Campbell.... beaucoup d'entre vous me comprendront.... même s'il ne leur manque que la parole, nos loulous savent très bien s'exprimer et faire passer leur message !
La preuve en images : durant l'entrainement d'agility hier après-midi (au cours duquel nous avons eu le plaisir d'accueillir Christouille avec Uku et Djinn) :
Campbell, ayant les plus grandes difficultés à retenir sa joie, a fait exploser une haie (voir en arrière plan).... Je lui signifie mon mécontentement (visage à l'expression sympathique !!) et lui : IL M'ENGUEULE !!!
Il n'y a plus de jeunesse !! aucun respect

http://campbell.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PATSY
**

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:14 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

J'suis sûre qu'il a eu raison, tu devais être mal placée.
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:25 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Qui c'est le chef !
clornide
**

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:26 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

sois heureuse !!!!il te répond et dit tt haut ce qu'il pense ...
nous  avec Tahi ,lors de son dernier concours d'obé ...d'ailleurs on pense vraiment que c'était le dernier ( !!!!!!!!!!), il a épaté tt le monde pour sa TRES mauvaise volonté : il a su montrer qu'il connaissait très bien tous les exercices demandés mais a aussi prouvé qu'il pouvait tous les rater avec une excellence  certaine !!!!!
il n'a jamais aboyé mais tt se lisait ds ses yeux et sa façon d'effectuer les excercices !!!!!un carnage : en gros il commençait tout très content et plantait tout systématiquement ...
j'ai la vidéo mais celle là elle peut devenir collector ds le genre "qd un bearded veut montrer qu'on le gonfle ".
il a qd même fini par se faire éliminer en levant la patte sur le terrain avec une certaine application !!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Sur un autre forum, je viens d'écrire que je faisais beaucoup pour garder le caractère Berger de mes Bearded

Voilà un chien avec de la personnalité (engueuler sa maîtresse), et un autre sachant prendre des initiatives (louper un parcours) -
il faurt savoir ce que vous voulez : des potiches ou de vrais chiens ?
Sylvie
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:10 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Ce n'est pas pour tout ça qu'on les aime tant nos bestioles ?
Il ne sait pas faire les gros yeux ton Campbell alors il use de sa voix !
Ah Pascale, je préfère quand tu souris !!!!
dedette

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:56 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

ah , ça j'aime !!!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Hier Riki a fait très fort au 2ème degré (j'ai pas de vidéo, suis nulle en communication ) arrivé au dernier saut (on était sans faute) je n'étais pas en retard, mais à côté de lui, donc moi bètement je lui dit saute, et là je vois mon riki s'arrèter venir vers moi en remuant la queue en me regardant gentiment style "t'as dit quoi ?"Je suis restée zen, je l'ai regardé et j'ai dit "je t'ai dit saute !" et mon zouave qui se retourne et qui va sauter la dite haie. Du coup un refus :roll:
Pfffffff des fois j'vous jure, on a du mal à ne pas perdre notre crédibilité auprès des autres concurrent
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:24 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

il devient sourd ? Ou il "pensait" à autre chose et n'a pas entendu
Laure

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:40 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Géniale cette photo. ça a son petit caractère, ces bestioles !
dedette

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 18:51 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Laure a écrit:
Géniale cette photo. ça a son petit caractère, ces bestioles !

c'est fréquent avec les beardeds les parcours comme ça , je le remarque car , je suis supporteur de Flo et ....des beardeds en concours .Sont adorables nos beardeds
Pascale

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 00:06 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

J'adore cette photo c'est bien un Beard !
Jamais vu Pascale le visage fâché mais cela vaut le coup!
Diana

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 20:37 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Vraiment TOP , cette scène, un vrai Beard quoi
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:53 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

L'atttitude de PASCALE est sévère mais Campbell n'est pas en reste,  la patte en avant ... qui engueule l'autre ?:
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien Répondre en citant

Il est train de lui dire : "Arrète de m'engueuler, c'est de ta faute :tu cours pas assez vite et t'es pas claire dans tes ordres !!"
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:11 (2016)    Sujet du message: Dialogue avec mon chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange