les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite voter pour la photo
Photo N° 1
3%
 3%  [ 3 ]
Photo N° 2
1%
 1%  [ 1 ]
Photo N° 3
2%
 2%  [ 2 ]
Photo N° 4
39%
 39%  [ 35 ]
Photo N° 5
5%
 5%  [ 5 ]
Photo N° 6
4%
 4%  [ 4 ]
Photo N° 7
4%
 4%  [ 4 ]
Photo N° 8
2%
 2%  [ 2 ]
Photo N° 9
3%
 3%  [ 3 ]
Photo N° 10
5%
 5%  [ 5 ]
Photo N° 11
11%
 11%  [ 10 ]
Photo N° 12
4%
 4%  [ 4 ]
Photo N° 13
2%
 2%  [ 2 ]
Photo N° 14
1%
 1%  [ 1 ]
Photo N° 15
5%
 5%  [ 5 ]
Photo N° 16
3%
 3%  [ 3 ]
Total des votes : 89

Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:18 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Les votes sont ouverts, vous avez jusqu'au 30 novembre,
2 votes autorisés par personne
(les deux votes doivent être enregistrés en même temps pour être validés)

Photo 1 (Elza par Freddy)

Photo 2 (Astéroïde par Ukulélé)

Photo 3 (Duke par Anne Petit)

Photo 4 (Dolce et Diva par Diva)

Photo 5 (Dame de coeur par Pascale)

Photo 6 (Campbell et Filou par Elmaleth)

Photo 7 (Jojo par Diana)

Photo 8 (Chanel par D'joy)

Photo 9 (Bali et Fenja par Delph)

Photo 10 (Nouba par Maudinette)

Photo 11 (Brume par Elios)

Photo 12 (Egée par Egée)

Photo 13 (Grimmawa par Iousco)

Photo 14 (Mona par Pipiou)

Photo 15 (Zozo et Gaellis par Eva)

Photo 16 (Fantasy par Eureka)

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brightcat

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:25 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

chiens cracas mais heureux car leur état est significatif d'une grande liberté dans la campagne alors que chiens trop élégants ne peuvent marcher qu'en laisse car un bearded c'est sûr se salit très vite et adore les flaques d'eau bien boueuses, j'ai vu que certains n'hésitaient pas à faire trempette même dans de l'huile, alors là j'en vois qui méritent vraiment de gagner ce concours du mois car crados de la tête au pied. Oh le boulot ! ils sont trop amusants  enfin, vaut mieux chez les autres ! bon, c'est dur mais je vais voter !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:43 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Je savais que ça te plairait !!!
oasis

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 10:12 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

La preuve en images , qu'un bearded cracra est encore plus cracra que les autres races de chiens , avec tous ces poils qui se transforment en serpillère dégueu ! hum! un plaisir
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Oui c'est vrai, mais par contre si je compare avec Câline, la croisée Labrador d'à côté grande copine de Foxie, nos chiens ne sentent pas mauvais quand ils sont trempés ou boueux (sauf roulade dans des choses innommables, bien sûr), contrairement à d'autre races - la Câline en question pue littéralement, dès qu'il pleut !!! Very Happy
Bérénice
**

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 06:21 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Dommage que Miss Cra-Cra (surnom que j'ai donné à Brume) n'ait pas plus de notoriété au hit-parade des crasseux.Son état naturel est surpassé par les starlettes temporaires de la crassouille.S'il existait une Mme de Fontenay pour une élection des Miss france "Beardy Cra-Cra" ,je crois que Brume l'emporterait haut le poil.Je n'ai connu aucun chien ,de quelque race soit-il,qui n'aime autant la fange que celle-là!
Je l'ai vue après un toilettage complet (bain compris...).Mon Dieu,qu'elle était belle!
Et elle est sortie ,hélas!
5 minutes de battement et Miss Cra-Cra était de retour...Elle avait croisé une flaque de boue.Le bonheur,l'extase !
C'est la Lady Gaga des Beardies.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Miss Cra-Cra, comme tu dis, est quand même bien placée mais évidemment ce mois-ci il n'y a pas photo, si on peut dire Very Happy , il y en a une qui s'est largement détachée du reste dès le début (je ne dis pas laquelle pour ne pas influencer les votants de dernière minute - il faut jouer le jeu jusqu'au bout !!!) et à mon avis elle le mérite bien ! Impressionnant !!! 
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

personnellement j'adore les photos de ce concours.les photos se surpassent les unes les autres le vote a été compliqué,mais c'est fait.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:52 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Moi aussi j'ai adoré
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:08 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Oui c'était très rigolo ce concours, et la preuve que la plupart des propriétaires de Bearded ne se prennent pas trop au sérieux ! On peut apprécier un super beau chien bien toiletté, impeccable, mais aimer aussi son côté rustique et même quelquefois... cra-cra !!! Nos Beardinous ne sont pas (que !!!) des chiens de salon même si certains aiment le confort moelleux des canapés Very Happy  !!! Il me tarde de voir quel va être le prochain sujet de concours !
Baïka
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Dolce et Diva, sans conteste les bearded les plus cra-cra !!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:54 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

Bravo à ces deux Beardinous ! Tellement boueux qu'on ne saurait même pas dire de quelle couleur ils sont, dessous !!! Very Happy
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:03 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

flo

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:09 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

au gagnant.
"de quelle couleur, ils sont dessous" c'est mignon ça Nina!
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 10:53 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra" Répondre en citant

à Chritine !
Tous les concurrents étaient bien sales mais là 2 aussi crades...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Votes concours photos N° 12 : Bearded le plus "cracra"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange