les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bearded ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

une annonce vient de paraitre sur chien-perdu.org :
http://www.chien-perdu.org/30732
bearded ou pas ? si vous reperez une annonce de perte de bearded en ardeche , ça peut aider .
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:03 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

je trouve que ça ressemble pas mal à un bearded (plus qu'à un berger des pyrenées comme mentionné dans l'annonce)
marquage, gabarit, couleur...

y a juste un petit détail gênant, la queue semble enroulée sur le dos, mais c'est peut être qu'au moment de la photo le chien faisait le fière...
j'espère que quelqu'un réussira à approcher ce loulou
clornide
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:13 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

plusieurs personnes suivent cette annonce nottamment celles qui cherchent à aider à retrouver Vahiné ......son maître a été averti .
de plus Vahiné est d'un petit gabarit donc ça pourrait correspondre .
mais là il faut déjà récupérer ce ou cette chienne pour en savoir plus .
et si c'est un bearded , ou pas , il faudra rechercher ses maitres.
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:16 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

j'ai surfé un peu sur le site pour voir si je trouvais des annonces de bearded perdus récemment histoire de voir si on pouvait récouper certaines infos , et ça n'a pas de rapport mais je suis tombée sur ça, un bearded trouvé le 11/11 : http://www.chien-perdu.org/30905-chien-trouve-a-bethune
clornide
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:20 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

lui il a retrouvé ses maitres !!!il s'appelle topper .
il a été confondu avec arthur et la maitresse d'arthur avait cru que c'était le sien ...mais le tatouage a prouvé que ce n'était pas arthur .grosse déception pour la maitresse d'arthur .
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

ah oki , contente pour Topper alors (mais désolée pour la maitresse d'Arthur) :(
plus je compare la photo de Vahiné avec la photo du bearded d'ardèche et plus je me dis que ça pourrait coller point de vue marquage...mais bon après je ne voudrais pas entretenir de faux espoirs , il faudrait vraiment mettre la main sur ce chien
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:09 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

St. Remèze, où a été vu ce chien, n'est pas très de chez moi. Si je savais que je pourrais l'approcher, peut-être avec un bout de viande ou autre, j'irais bien voir. Clornide, crois-tu que je pourrais contacter la personne qui a mis l'annonce ?... Déjà, je passe par St. Remèze cet après-midi pour aller à mon centre équestre, je vais ouvrir l'oeil. La photo ressemblerait plus à un Bearded qu'à un Berger des Pyrénées pour moi aussi... A suivre.
clornide
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

oui n'hesite pas et même ammene ta chienne avec toi : qui sait ??? ça peut attirer le ou la louloutte en perdition .
contacte la personne qui a posté l'annonce et précise que tu me connais ( ça recadrera avec mes posts !!!!) suis en même temps le post sur Vahine http://www.chien-perdu.org/22841-chien-perdu-a-aubagne car les mêmes personnes suivent ces deux annonces : elles te seront de bon conseil car elles savent beaucoup de choses sur la morphologie de vahiné .
Je ne dis pas que c'est Vahiné mais on ne veut pas zapper la moindre chance que ce soit elle .
si ce n'est pas elle , c'est peut être un autre bearded : donc là tant qu'il n'est pas attrapé personne ne sait
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:38 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

Ok je vais faire comme ça, et je viens aussi de penser à quelque chose : j'envoie le lien de chien-perdu.org où se trouve l'annonce au toiletteur de Foxie, qui a son salon à 20 minutes de St. Remèze et qui a lui-même 2 Bearded. Il connait plein de gens qui ont des chiens, évidemment, et si ça se trouve, ce sont des gens d'ici qui ont perdu le leur et qui le cherchent, si ce n'est pas Vahiné...
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

je croise très fort les doigts
clornide
**

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

d'apres les dernières news , cette bearded car c'en était bien une est une nouvelle habitante du village et est très ( pour ne pas dire TROP) souvent errante ...en espérant qu'elle ne finisse pas sous une voiture .
je pense avoir compris que ses maîtres sont localisés . donc ce n'était pas Vahiné .
Nina07, dis moi si c'est bien ça qu'il fallait comprendre !
merci malgré tout pour ta réactivité .
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

Oui Clornide, c'est en tout cas ce que m'a dit au téléphone Katoucha qui s'est occupée de cette affaire, quand on s'est parlé elle allait voir les propriétaires supposés de cette chienne pour en avoir confirmation mais c'était pratiquement sûr...
Presqu'intrus

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

L'annonce sur chien-perdu a été supprimée, donc cela devait être réellement les propriétaires...
clornide
**

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

oui il y avait eu confirmation !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 08:52 (2011)    Sujet du message: bearded ou pas ??? Répondre en citant

Tant mieux pour la Bearded ardéchoise, alors, et sinon je souhaite vivement que cette Vahiné soit enfin retrouvée, ce serait un magnifique cadeau de fin d'année pour ses maîtres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: bearded ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange