les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est moi ou quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

:cry:
J'essaye de mettre un post avec photos depuis cet après-midi et cela plante est-ce-que cela vient de moi ( Elios no comment) ou est-ce le forum qui rame?
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:22 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

Il se peux que cela puisse venir de chez toi mais je sais que xoot qui héberge notre forum (entre autres) vient d'être acheter par un autre groupe alors il y a peut-être des "plantages"
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

mais J.E. dit que tout semble corredct
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:03 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

Ca vient pas de toi, j'essaie sur un autre forum ça coince et en plus pour les smilies aussi :( autre que ceux dans la même page.
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
dedette

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 21:08 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

ben , faites comme moi , n'essayer pas , attendez BETEMENT que votre ado soit décidé à les poster vos photos !!!
Lorraine59
**

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:47 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

dedette a écrit:
ben , faites comme moi , n'essayer pas , attendez BETEMENT que votre ado soit décidé à les poster vos photos !!!

Ben Dedette il y arrivera pas ton ado vu que ça vient du serveur a priori, pis en plus ton ado il est vacance, je sais pas si t'as remarqué qu'il n'était pas chez toi depuis dimanche ?
Je pense que la chose qui dort dans son lit actuellement s'appelle Achille, alors je sais bien qu'ils ont la même coiffure et que Florent en bon ado qui se respecte ne dois pas te parler plus que le Chilou mais de la à confondre ton fils avec son chien
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."

Dernière édition par Lorraine59 le Jeu 20 Aoû - 01:49 (2009); édité 1 fois
MSN
Pascale

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 01:48 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

dedette a écrit:

Tricheuse Dédette!
Pascale

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:09 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

Les voilà les photos que je souhaitais poster!

Clio 14 ans blanche,52000 kililomètres d'origine,lof,confirmée,cotée 3, dysplasie stade E ( vu l'état).
Je plaisante samedi dernier ma voiture a été percutée en même temps qu'une autre par une personne ayant perdu connaissance ( ouf pas de bobo physique des part et autre juste de la carosserie) si on ne me l'envoi pas a la destruction vu l'âge avancé...

Pascale

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 02:12 (2009)    Sujet du message: C'est moi ou quoi? Répondre en citant

Et voici celle qui l'a arrêtée:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2016)    Sujet du message: C'est moi ou quoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange