les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Débuts prometteurs ???...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Hier au club canin, Foxie après 1 mois d'initiation à l'agility...

La prochaine championne de France

Bon, euh... finalement on attendra encore un peu, peut-être, pour le championnat Very Happy

Et ça m'énerve, mais ça m'énerve !!! La copine qui prenait les photos ne m'a pas ratée ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Ca va venir!!! L'agility, c'est plusieurs mois avant de faire un parcours entier mais avec de l'assiduité et de la patience, c'est à chaque séance qu'on peut constater les progrès!
Diva
**

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:39 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

c'est super ! ça va viendre ! j'aime ben la deuxième photo ! Foxie a l'air de se dire "mais  qu'est-ce qu'elle a ma maitresse ??" Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

En fait la 2e photo m'a bien fait rire, car je ne me suis énervée qu'une demi-seconde, et c'est justement là que la copine a appuyé sur le bouton !!! Very Happy  Foxie avait d'ailleurs plutôt bien travaillé jusque-là, sur des petites séries de sauts, d'abord en ligne puis avec virages très serrés pour apprendre au chien et au maître à se positionner correctement entre les obstacles. Intéressant mais demande beaucoup de concentration aux chiens pour comprendre et faire ce qu'on leur demande. Là elle commençait à en avoir un peu marre, c'était d'ailleurs vers la fin du cours... Pour finir on leur a fait passer la balançoire en laisse, avec l'éducatrice qui l'abaissait doucement pendant que les chiens descendaient tranquillement au pas. Même pas peur la Foxie (c'est pas le cas de tous !)  Je crois qu'on se régale toutes les deux, pendant ces séances du samedi après-midi !
grospilou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

excellente le seconde photo 
je ne me moque pas, folie fait bien pire !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Elles nous font tourner en bourriques, hein, ces deux ???!!!...
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Il faut laisser le temps au temps ,c'est déjà un beau début Very Happy
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Tout à fait d'accord Fidji et Coconut ! C'est pour rire un peu que j'ai mis ces photos, Foxie a eu 5 séances d'agility à tout casser, donc je ne m'attends pas à battre des records ! Je suis tout à fait ravie quand je la vois sauter avec enthousiasme comme sur la 1e photo, quand elle se jette à toute vitesse dans un tunnel ou qu'elle fait une passerelle avec arrêt sur la zone bleue comme une grande. Pour le moment je n'en demande pas plus, on y va pour jouer et bouger ensemble ! 
flo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

J'adore aussi la 2eme photo! Vraiment excellent!
Si un jour le theme de la photo du mois est "expression du bearded face au stress humain" je crois que tu gagnes sans problème Nina Oh, j'adore la position et l'expression de Foxie!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

chanel
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:24 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

J adoreeeeeeeeeee la 2 photo. C est qui la plus embétée hein Nina!!!!!!!!
Martine
**

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Superbe ! Bravo Foxie !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:58 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Les séances se suivent mais ne se ressemblent pas : lundi après-midi, petite  détente sur le terrain d'agility après l'heure d'éducation. Bel enthousiasme pour le passage de la passerelle, et on apprend les arrêts sur zone de couleur comme une grande, avec grosse caresse pour récompenser !

Martine
**

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:35 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

Et aussi bravo Nina bien sûr ! 
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:38 (2011)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???... Répondre en citant

super et le principal c'est de se faire plaisir et que le chien s'amuse !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2017)    Sujet du message: Débuts prometteurs ???...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous sportifs -> Agility Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange