les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel est cet objet ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

Qui trouvera ce qu'était cet objet avant le "passage" de mes Bearded ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

moi je sais !!!!!
Visiter le site web du posteur
ROXIE

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

je dirai une pootch violette 

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
clornide
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:05 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

non une FEUE brosse pooch !!!!!
Visiter le site web du posteur
Funny Boy

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:09 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

ROXIE

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:38 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

C'est pas des chiens, c'est des sangliers. Ils étaient à combien dessus ? Ils ont dû se faire mal ?

Pauvre pootch quelle fin tragique et douloureuse Sad

Apparemment ils n'apprécient pas le toilettage à la planète

MSN Skype
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

Oui ma Pooch violette quand à la verte, le manche est mâchouillé 
Evil or Very Mad  à la base, j'ai mal fermé mon sac de toilettage et miss Black Pearl (car je suis quasi  certaine que c'est elle) a fini de l'ouvrir et a sorti les objets de toilettage et pour être certaine que je ne la coifferai pas aujourd'hui (hier je lui ai dit : demain c'est ton tour) 

je n'ai plus qu'à en commander d'autres ! je viens de lme faire sur le site " les Pooch Europe" c'est simple même si l'on ne parle pas allemand de plus c'est l'endroit le moins cher : http://www.lespoochs.de/produkte/buersten/ - sinon il faut commander directement aux USA mais il doit y avoir des frais de port
Gribouille

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:47 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

(hier je lui ai dit : demain c'est ton tour) 

mdr!!! conclusion,ne JAMAIS prévenir nos poilus!! ils sont TROOOOOPPPPP malins!!!!
Pascale

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:44 (2011)    Sujet du message: Re: Quel est cet objet ? Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Qui trouvera ce qu'était cet objet avant le "passage" de mes Bearded ?

A vue de nez comme cela je me suis dit Sylvie repeint une pièce en violet ou alors c'est un pinceau
afin de faire les couleurs comme chez les coiffeurs...

Par contre je ne comprend pas pourquoi vous dépensez tous autant de sous dans les Poochs une carde a Caniche bien utilisée ( avec le coin a condition de ne pas y aller comme une brute et démo faite par son éleveur) sans aller jusqu'aux pointes ou pour le derrière des oreilles et les patounes cela suffit le reste est enlevé délicatement avec une brosse sans picots au bout.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:10 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

Je suis impressionnée (moi aussi au départ je pensais à un pinceau plein de peinture violette !) mais pas plus surprise quand même, ayant aussi chez moi un exemplaire de Terminator (ou Destructor, c'est comme vous préférez... Evil or Very Mad ) du même genre... Moi j'utilise une petite carde métallique mais uniquement pour enlever les petites boules végétales collantes qui semblent venir toutes s'agglutiner dans les poils de Foxie lors des balades, c'est efficace et rapide. Pour le reste, c'est brosse à cheveux pour humains (sans picots) et peigne métallique. J'ai l'impression que Foxie a un poil très facile d'entretien, par rapport aux chiens vus à Mouliherne par exemple (je ne trouve quasiment aucun noeud quand je la brosse). Mais ça va peut-être changer d'ici qu'elle ait 2 ans et ses poils définitifs ?...
flo

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:40 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

Entierrement d'accord avec Pascale en ce qui concerne la brosse pooch! Jutilise la même chose que Pascale et Nina.
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:05 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

n'étant pas très douée pour le toilettage et surtout vu le retard pris, si je veux m'en sortir sans trop y passer des heures, la pooch est une aide précieuse. Ensuite c'est vrai que c'est cher mais - théoriquement -  c'est très solide et cela dure très longtemps (ma pooch avait plus de 3 ans et était toujours nickel) et oui ne jamais prévenir à l'avance un Bearded !
chanel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:34 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

Justement, une p'tite question les éleveuses et propriétaires de plusieurs
beardinous ??? Comment faites-vous pour le toilettage de la meute???,
1 par jour et lorsque toute la bande est passée, on reprend tout au début

En plus, j ai remarqué qu ils étaient tous tres beaux et sans noeuds!!!!!!!!!!!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 22:57 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

Embarassed  tu n'as pas dû regarder correctement les miens 
avant d'être à Mouliherne, j'arrivais à les avoir en état correct, il faut dire qu'à part ma Brume j'ai la chance qu'ils aient un poil facile
depuis que nous sommes ici, j'ai beaucoup de retard : 1èrement les chiens ont plus de terrain et par endroit il y a des herbes hautes et des ronces donc ... de plus il y a pas mal de boulot à faire donc je n'ai pas toujours le temps et dernière "excuse" , je n'ai pas encore ré-installer correctement mon coin toilettage. Cela viendra.
ROXIE

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 11:19 (2011)    Sujet du message: Quel est cet objet ? Répondre en citant

Donc voilà si certaines personnes ne savent pas quoi faire de leur temps libre, il y a des bearded à toiletter à la Planète 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04 (2016)    Sujet du message: Quel est cet objet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange