les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour du 41 et demande d'aide
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kelflo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

bonjour,

comme il est de rigueur de se présenter me voici :

Florianne heureuse propriétaire de tessy du clos de sedage, a mes yeux le plus parfait des bearded qui existe.
Tessy a 10 ans, obeissante, joueuse, caline bien elevé mais avec une adiction a la salle de bain et au canapé (quand je ne suis pas là)
elle a pour compagnie deux chats berlioz et o'malley qui la prenne pour leur mere. Tessy n'a jamais eut de chiot (a mon grand regret) mais se laisse teter par les deux chats ... allez savoir pour quoi.

Si je m'inscrit aujourd'hui alors que je jette depuis un petit bout de temps un coup d'oeil sur ce site ce n'est pas anodin :

Tessy a disparu hier soir a thenay (41)
ce n'est pas une chienne qui fugue, elle n'aime pas etre dehors sous la pluie et il pleut depuis hier, je ne sais pas si l'annoncer ici sera d'une grande utilité mais je suis desespéré je tiens a cette chienne au moin aussi fort que chacun d'entre vous alors qui sait si l'un d'entre vous entend parler d'une chienne bearded trouvé ... peut etre serais ce la mienne et je ne vous remercierai jamais assez de m'avoir aidé.

cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clornide
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

je peux relayer l'info sur chiens .perdu .org et sur rescue et sur facebook  mais il faudrait l'identification de Tessy ( tatouage ou puce ) sa couleur,  sa date de naissance et si possible une photo , son lieu exact de disparition et un numero de tel pour vous joindre ( vous pouvez me donner tout ça en privé bien entendu ) .

sinon prévenez au plus vite la SCC de la disparition de votre chienne , les vétos du coin ,les SPA du coin ,  la police et mettez des affichettes .
Visiter le site web du posteur
kelflo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

bonjour,

merci pour votre aide, j'ai deja contacté epicerie, boulangerie, poste, marie de mon village.
Les spa, fourriere, veterinaire, mairie et gendarmerie dans un rayon de 25km de chez moi
scc prevenu egalement je ne sais pas quoi faire de plus
affichette deja faite ....
suis franchement desespérée !!!

tessy du clos de sedage
noir et blanche
née le 04.10.2002
tatouage dans l'oreille droite: 2BXK329

Elle a disparue a thenay exactement a phages

pour la photo je suis embettée je n'arrive pas a les mettre sur le site car elle sont trop importante

merci
cordialement
kelflo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/dttzfc

c'est le lein pour les affiches que j'ai mise pour retrouver ma chienne
clornide
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

je diffuse !!!!!

sinon parlez en au facteur aussi : on ne sait jamais : ils voient beaucoup de monde lors de leurs tournées .

tenez nous au courant si Tessy est retrouvée , ce que je vous souhaite vivement .
kelflo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

voici des photos de tessy:

D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:11 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

bonne chance , et espérons que vous la retrouviez rapidement 
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

j'ai diffusé sur facebook , rescue et sur chien.perdu.org
sur rescue :
http://www.rescue-forum.com/discussions/32533-perdue-TESSY-bearded-collie-à-THENAY-41400

sur chien.perdu.org :
http://www.chien-perdu.org/30122-chien-perdu-a-thenay

sur facebook : c'est un  lien qui renvoie à chien.perdu.org
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

Courage je sais ce que c'est l'angoisse de rechercher son chien. J'espère que comme pour moi ce ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir
pipiou

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:48 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

Reçue un message du BCCF et j'ai diffusé aussitôt sur FACEBOOK

je suis dans les bouches-du-rhône donc assez loin...... Sad  

comme dit plus haut, pensez au facteur mais aussi aux boulangers......mettez des affiches partout en élargissant le périmètre car tout le monde n'a pas internet ou n'est pas adepte..... avertissez aussi s'il y en a une....la société de chasse car les chasseurs se baladent souvent en pleine nature........ sans oublier un signalement à tous les vétérinaires.

bon courage 
kelflo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

j'ai deja helas fait tous ca, mon facteure a été prevenue avant le debut de sa tournée ce matin
j'ai diffusé ma recherche a 25km a la ronde et meme plus loin pour les veterinaire...
pfff ..
clornide
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:05 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

demain nous sommes à Montrichard ds l'après midi  pour un concours d'agility  qui a lieu dimanche : j'emmene avec moi des affichettes et les distriburai au concours ( il me semble que Montrichard n'est pas loin de THENAY ) .
il y a un concours d'obéissance le samedi  : il y aura déjà du monde et je pourrai en donner au club canin qui reçoit .
PS :
 le numéro de tatouage est 2 BXK 328 OU 2 BXK 329 ?????????????
( le numéro n'est pas le même sur l'affiche et sur votre post ici !!)
ukulélé
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:14 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

Je sais que c'est un peu sordide mais ...
vérifiez-  les piscines autour de chez vous si elle a eu peur, elle peut avoir voulu se cacher sous une bâche
-  les points d'eau d'où elle ne peut ressortir seule (réservoirs, retenues, etc...)
kelflo

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:30 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

le tatouage est bien 2 BXK 328
je tourne depuis hier 23h, j'ai croisé au moin 20 agriculteur qui etaitent en plein champs entrain de travailler leur terre.
Tessy n'est pas loin, quelqun l'a vu a 9h ce matin, il lui on fait peur elle est partit dans les foret ....
j'ai cherchais appellé rien, j'ai très peur car par ici il n'y a que des champs et des foret....
alors personne ne risque de la revoir alors je crois qu'il me reste a esperer qu'elle retrouve son chemin ....
mais bon elle a était vu a plusieurs kilomettre de chez moi de l'autre coté de mon village.
je vais continuer a chercher ...

merci quand meme de diffuser au concours, montrichard n'est qu'a 10min d'ici
clornide
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:54 (2011)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide Répondre en citant

pour les concours de ce WE , je compte sur les personnes qui s'y rendront ou en repartiront : beaucoup de personnes se déplacent donc une chance supplémentaire pour peut être voir Tessy : je l'espère !
et les personnes du club sont forcément du coin donc ils pourront diffuser aussi votre annonce .

j'espère que d'ici demain Tessy sera au chaud chez vous .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2016)    Sujet du message: bonjour du 41 et demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange