les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pollux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Certains (euh, peut-être pas les plus jeunes... Very Happy ) se souviennent sûrement de l'émission pour enfants "Le Manège Enchanté", dans les années 60-70 (?), avec les personnages Margotte, Zébulon, et puis le chien Pollux qui parlait avec l'accent anglais ! Un film d'animation a été tourné plus récemment, début des années 2000 je crois, basé sur ce programme. Je vous envoie ci-dessous une photo du chien Pollux tel qu'il a été créé pour le film. Son allure ne vous rappelle rien ?... Qu'en pensez-vous ?...

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Il est vrai qu'en ballade, il est souvent arrivé que des personnes, en voyant les beardouillettes s'exclament "oh ! on dirait Pollux !" 

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Idem, on a très souvent eu droit à " Oh on dirait Pollux" Very Happy

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

j'aimais beaucoup ça Very Happy
Coconut

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 21:51 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Que de souvenirs...
Je crois qu'en fait le chien qui a servi de modèle pour faire Polux, c'est un Lhassa Apso.
Mais j'ai souvent eu droit aussi à "C'est le chien de Pollux!!"
Baïka
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 22:46 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Tournicoti tournicoton !!!
chanel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:24 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

OHHHHH toute une époque!!!et Casimir ne l oublions pas.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 08:56 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Je vois que nous sommes tous restés de grands enfants !!!  C'était moi aussi un de mes programmes préférés ! Quant au Lhassa Apso, ah oui, je n'y avais pas pensé, c'est assez ressemblant aussi !
grospilou

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

et ça, qui a oublié?

chanel

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Merçi gropilou, que de souvenirs!!!!!!!!!!!!!
j arrivai a donner la cuillère a mon fils, tellement il était absorbé
par Prinprenelle et Nicolas.
IOUSCO

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

c'est comme cela que je dépeins mon Grimm qd les gens me disent...C'est quoi comme marque...... Evil or Very Mad
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:07 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Ah oui, le marchand de sable, Grosnounours et tout et tout... J'ai même eu une minette qui s'appelait Pimprenelle, du coup !...
grospilou

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

ce que j'adorais c'était lui :

c'était quand même plus cool que goldorak
chanel

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

C est certain Gropilou, c est surement pour celà que nous sommes restés
des grands-enfants.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 10:19 (2011)    Sujet du message: Pollux Répondre en citant

Oui, Saturnin, c'est vrai, je l'avais oublié celui-ci !!! Very Happy  C'est rigolo, hein, de se remémorer ces personnages de notre enfance, même si ça fait un peu... hummm... ancien combattant ???... Embarassed  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Pollux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange