les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bearded et facebook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

hello à vous tous
je ne suis pas une grande experte de ce réseau social mais j'ai pensé que cela pouvait être sympa de s'y retrouver et de parler aussi de nos bibis sur la toile
je viens donc de créer le groupe des "FAN DES BEARDED"
Venez m'y rejoindre nombreux
si cela ne marche pas par cette entrée,dites-le moi et je vous donnerai le nom de ma page facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

Moi c'est fait
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

sur facebook nous avions déjà créé le Bearded collie Fan club mais il y a tellement de groupes que ce n'est pas facile de tous les découvrir.
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

ukulélé a écrit:
sur facebook nous avions déjà créé le Bearded collie Fan club mais il y a tellement de groupes que ce n'est pas facile de tous les découvrir.

Embarassed Embarassed Embarassed  désolée
je ne voulais pas empiéter sur quelque plate bande que ce soit....
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

t'inquiètes pas d'empiètement, j'avais ouvert le groupe Fan Club pour surtout  faire la pub de la fête auprès de nos amis étrangers et joindre quelques personnes réticentes aux forums.
Le principal c'est de parler de nos bearded afin de faire la promotion de notre race.
Je viens de mettre un lien entre les  adresses facebook - tu auras peut-être plus le temps que moi pour faire vivre cette page facebook
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

mais on pourra faire passer toutes les info qu'il faudra pour promouvoir leurs festivités
pipiou
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

super idée, Chantal  on en a tellement à raconter sur nos poilus!!!
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:45 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

je viens de faire ma demande
très très bonne idée
grospilou
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:13 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

juste pour info, ça apporte quoi fesses bouc par rapport au forum?
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

je pense que cela peut augmenter nos contacts  et faire découvrir nos bibis à plein d'autres gens.
Maintenant le forum est peut etre plus riche en  discussions passionnées
l'un n'empèche pas l'autre
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:45 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

quelques bémols par rapport à facebook
c'est vrai que cela est surement plus léger qu'un forum pour y mettre des photos et des petits commentaires c'est également un lieu où plus de personnes passent mais  c'est aussi un lieu où l'on "chope" tout plein de "saloperies" informatiques et rien ne peut y être vraiment effacés. De plus nos photos et nos écrits deviennent la propriété de tous. 
ROXIE
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:00 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

surtout la propriété du créateur du site qui peut faire ce que bon lui semble de vos photos. Sinon vous avez Google+ qui vient d'ouvrir la même chose mais avec plus de restriction, vous pouvez choisir les gens qui ont accès à votre profil et moins de virus, je crois 
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:36 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

ukulélé a écrit:

De plus nos photos et nos écrits deviennent la propriété de tous. 
Non, si tu sélectionnes dans tes paramètres "préférences de confidentialité" ceux à qui tu autorises l'accès à ta page (uniquement "Amis"  en général), tout le monde ne peut pas voir tes photos et tes publications.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 13:10 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

En ce qui me concerne, j'ai été "ajoutée" au nouveau groupe de Facebook par une forumiste d'ici (avec mon accord bien sûr). C'est une idée sympa, c'est vrai, mais tout à fait honnêtement je trouve que ça fait un peu double emploi avec ce forum, et fait passer plus de temps face à son écran si on y va souvent !... Après, à chacun bien sûr de voir le temps qu'il a envie d'y consacrer, c'est sûr. Et puis Facebook n'est que ce qu'on en fait, il n'y a pas à en avoir peur si on sait limiter ce qu'on y met...
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

je ne savais pas Martine pour les préférences de confidentialité quand au groupe fan de Bearded j'ai surtout noté qu'il y avait de jolies photos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: le bearded et facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange