les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le bearded et facebook
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Le bearded collie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

hello à vous tous
je ne suis pas une grande experte de ce réseau social mais j'ai pensé que cela pouvait être sympa de s'y retrouver et de parler aussi de nos bibis sur la toile
je viens donc de créer le groupe des "FAN DES BEARDED"
Venez m'y rejoindre nombreux
si cela ne marche pas par cette entrée,dites-le moi et je vous donnerai le nom de ma page facebook
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:41 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

Moi c'est fait
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

sur facebook nous avions déjà créé le Bearded collie Fan club mais il y a tellement de groupes que ce n'est pas facile de tous les découvrir.
IOUSCO
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant

ukulélé a écrit:
sur facebook nous avions déjà créé le Bearded collie Fan club mais il y a tellement de groupes que ce n'est pas facile de tous les découvrir.

Embarassed Embarassed Embarassed  désolée
je ne voulais pas empiéter sur quelque plate bande que ce soit....
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: le bearded et facebook Répondre en citant