les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque des envahisseurs ............de canapé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rhéa
**

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Attaque d'un petit d'homme par deux poilus :

Là, c'est quand notre Georgio veut le manger !!  

Où qu'il est passé notre petit maître ??

""C'est pas moi, non, c'est pas moi "" dit Guapa

Je suis un bébé très sage  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

C'est une honte Evil or Very Mad un scandale mais que fait la............................... SPA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Diana
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:24 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Trop bien
grospilou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:29 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

oui c'est scandaleux de voir des chiens féroces comme eux attaquer de pauvres enfants sans défense, il va falloir agir !!
FIDJI
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:10 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

En plus ils tiennent chaud quand il fait froid Very Happy
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:37 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

super ces photos!!!

qui a dit que les bearded étaient envahissants?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 07:25 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Et cette Guapa, avec son air de Sainte Nitouche... C'est quelque chose, quand même ! Very Happy  Super photos !
djinn
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:02 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Ils sont tous pareils nos poilus! A la maison, nous avons avons 2 spécimens envahisseurs de lit!!!! Very Happy
**

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:30 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Oui le Bearded est un grand envahisseur de canapés et fauteuils voir de lits
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Je confirme pour le canapé... Evil or Very Mad  !!! Mais pas le lit, chez moi, l'accès à la chambre étant strictement interdit . Quelle autorité !!! Very Happy
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

belles photos!!
Nina tu n'as pas honte de refuser le lit à Foxie??je vais porter plainte...
Rhéa
**

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Embarassed  Ben, pour le lit .... Guapa, sa mère Vie et son père Georgio ..  pas le droit, c'est la foire et bagarre à celui qui m'agressera    = camouflage obligé sous les couvertures !!
Mais ma douce Rhéa à le privilège de me tenir dans ses pattes le soir au coucher puis le matin au réveil   
Et notre p'tit bout de teckel Babou, un petit  , la miss miniature elle fait son   gros dodo entre nous deux, sa joli petite tête sur son oreiller perso .

béh quoi !! on peut pas se refaire ....
grospilou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Rhéa tu dois avoir un lit de 4 mètres de large pour loger tout ça, non? 
flo
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Toujours présent pour la bonne vanne Grospilou !
grospilou
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:11 (2011)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2017)    Sujet du message: Attaque des envahisseurs ............de canapé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange