les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum
 
 
 
les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinjing, La Bielorusse
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cinjing
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Mon C'est natacha...je suis Bielorusse et vis en Belgique..avec 1 mari et tout un tas d'animaux....Dont 3 beardeds...Nixon, Athaway et Alywell.....la 3 ièle soeur des Alywell's....

ben oui les 2 autres sont déjà sur ce forum....
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
clornide
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 1 440
Localisation: Dampierre en Burly ( 45 LOIRET )

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:40 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

zdrazvouilltié, Natacha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
http://bearded-agility.over-blog.fr/
blog des vidéos d'agility des Pioux ( réactualisé régulièrement)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cinjing
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:44 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

 da da
Revenir en haut
elios
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 394
Localisation: Mouliherne

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:32 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

Bienvenue  Cinjing  desole moi pas parler bielorusse
bisous de Cheçy
_________________
Toujours garder le Soleil dans nos coeurs
Revenir en haut
Sylvie
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 15 Avr - 23:23 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

Hic... hic.... euh n'oublie pas le zizicoincoin surtout !!!!
Revenir en haut
Cinjing
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:57 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

elios a écrit:
Bienvenue  Cinjing  desole moi pas parler bielorusse bisous de Cheçy



, moi t'apprendre prochaine fois à Tchésaille avec boisson venue de mon pays, toi comprendre tout de suite, comment parler...
Revenir en haut
Cinjing
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

Sylvie a écrit:
Hic... hic.... euh n'oublie pas le zizicoincoin surtout !!!!


zzcc, ça me dit vaguement quelque chose çà....
Revenir en haut
ukulélé
Fan de Bearded

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 6 630
Localisation: Mouliherne

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 14:18 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

coucou !  à toi notre amie internationale !

Athaway ! celle là je la connais ...... du moins de nom  !
_________________
Mêle à la sagesse un grain de folie......
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Lorraine59
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:34 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

Hé bonjour copine de moi, ça va bien depuis le temps Biélorusse Biélorusse c'est vite dit, moi j'dirais australohongroise
Revenir en haut
dedette
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:39 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

hello ma topine belge internationale !!!et vivement  qu'on s'fasse une tite bouffe  ch'ti
Revenir en haut
Cinjing
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:06 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

dedette a écrit:
hello ma topine belge internationale !!!et vivement  qu'on s'fasse une tite bouffe  ch'ti



Merci à tous....Et dedette vivement cette petite bouffe....euh , on aura droit à la saussice au maroille .....
Revenir en haut
ZEST
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:52 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

ATHAWAYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Diana
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:50 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

Malgré mon du mal à décryper vos échanges  un grand HELLO
Revenir en haut
Cinjing
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

T'inquiètes Diana , on t'expliquera çà à Chécy....En faite je pense qu'on est juste un peu crazy
Revenir en haut
petitpierre
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 19 Avr - 18:13 (2009)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse Répondre en citant

bonjour Nath :lol:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: Cinjing, La Bielorusse

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com