les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balade berrichonne le 5 novembre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Notre sortie automnale habituelle (hé oui, c'est devenu une habitude maintenant !) est programmée pour le 5 novembre. Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, ils seront les bienvenus. Les modalités de lieu et heure de rendez-vous seront définies ultérieurement. Ce sera en tout cas très probablement dans les environs de Bourges.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

nous en tout cas on y sera avec la fofolle  Very Happy
Martine
**

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:36 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Okay    
NINA07
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Qu'est-ce que j'aimerais être des vôtres pour cette balade ! Mais hummm, je suis quand même un peu loin...  Sad  C'est super de pouvoir organiser ça, j'aimerais bien que la même chose puisse se faire par ici, mais encore faudrait-il qu'il y ait des propriétaires de Beardinous dans le coin !... En tout cas, régalez-vous bien, j'espère que la météo sera avec vous ! 
chanel

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 20:03 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Ben que oui, Nina, on croise toutes les pattes de nos beardinous!!!!

Gribouille

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Eh bien, si le temps est sympa, c'est une super idée, mais heuu, c'est où au juste????? Embarassed
Martine
**

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:44 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Bourges se trouve dans le département du Cher, dans le Berry en région Centre
grospilou

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

si tu es dans le sud du 75, Bourges est après Orleans, ça te fait environ 2h15/2h30 de trajet
Gribouille a écrit:

Eh bien, si le temps est sympa, c'est une super idée, mais heuu, c'est où au juste????? Embarassed

grospilou

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:10 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Martine, le 5 c'est le samedi, pas le dimanche
Martine
**

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Ben oui c'est ce qui a été dit, non ?
grospilou

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 07:09 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

il me semblait que Marie préférait le dimanche car elle fait son ménage le samedi
Martine
**

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Oui c'est ce qu'elle m'avait dit mais comme on a parlé du 5...
De toute façon maintenant le 6 je ne suis plus libre
Et puis après tout Christian pourra le faire vendredi ou lundi le ménage, hein Marie
chanel

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:08 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

Houuuuuuuuuuuu, j avais pas vu que le 5, c était le samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, il va falloir que je m organise

Anne est-elle prévenue que c est le samedi??????,je l apelle Ok et on se recontacte????
grospilou

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

t'es comme moi Marie 
anne.duriaux
**

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:52 (2011)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre Répondre en citant

salut ,

pour moi ,le 5 me va ,pas de problèmes , je serai là avec vous.

anne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2016)    Sujet du message: Balade berrichonne le 5 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Rendez-vous amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange