les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gîte e, Bretagne ???
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un a une ou des adresse(s) de gîte sympa en Bretagne, pas loin de la mer et qui, bien entendu, accepte les chiens ?... Merci !
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Oui,un super gite avec des proprio très gentils, il va falloir que je recherche l'adresse Embarassed
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 22:09 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Super sympa Fidji, merci, si tu retrouves l'adresse ! Very Happy
FIDJI
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Je vous fait un MP avec les coordonnées
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: gite en bretagne Répondre en citant

NINA ,

j' ai peut etre une adresse pour ton gite en bretagne.

A ROSCOF   :n' tel  0952066701
ils acceptent les chiens .
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:55 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Tiens Nina as-tu des intentions de visiter la Bretagne ? je vais en profiter aussi pour noter les adresses de gîtes, j'aimerais tellement voir la marée une fois dans ma vie !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Oui Janine, la Bretagne m'a toujours attirée, ses paysages, sa culture et sa musique ! Je songe à aller y faire un tour un de ces jours, et même - mais chuttt, c'est un secret - pourquoi pas envisager d'aller y vivre, dans une "3e vie" (je vis actuellement ma 2e, voyez  Very Happy ), si j'avais un coup de foudre pour une jolie maison avec du terrain... Qui sait ce que nous réserve l'avenir ?...
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 11:32 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

J'adore moi aussi la Bretagne. C'est vaste comme région, les paysages sont différents et tu n'as pas le même temps partout ! Si tu vas dans le Morbihan tu as des chances d'avoir du beau temps, si tu vas dans le Finistère il pleut un peu plus mais si tu vas dans les Côtes d'Armor, qui sont pourtant magnifiques, là tu sentiras bien la différence de climat avec l'Ardèche !

wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:00 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

je suis du finistère sud et il ne pleut pas plus qu'ailleurs....à Bénodet il y a des des mimosas etc...il y a le gulf steam qui passe. Very Happy
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:37 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Du mimosa et des Hortensias!!!!! C est tres joli, je suis allée cette année a Carantec
Nina, j ai touvé un appart, pres de la mer qui acceptait les 4 pattes!!!!!
En bretagne, le climat est tempéré, il ne fait jamais tres froid.
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Oui, chanel, tes photos prouvaient que tu étais dans un joli coin de la Bretagne qui me changerait de mon environnement. Tiens, je vois que Nina garde un esprit baroudeur et serait prête à quitter son Ardèche dans le futur ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Coucou Chanel, tu me donnerais l'adresse des proprios de cet appartement de Carantec ?... Mais ce n'est pas pressé !!!

Je ne suis pas encore partie, Janine ! Quitter l'Ardèche ce n'est pas du tout du tout pour demain matin, c'est juste une idée comme ça pour le moment...
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Absolument Nina, c est un petit appart tres tranquille a 5mn de la mer
si tu veux ce week-end, je cherche les coordonées , et je t envoie cela par mess privé ok??????

et caresses a Foxie.
grospilou
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:01 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

Nina qui veut quitter l'Ardèche !? j'y crois pas !
M'enfin c'est sympa aussi la Bretagne, on y était il y a 2 ans ( à Penmarch) et on en garde un super souvenir; et les fest noz c'est super !
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ??? Répondre en citant

ah mais voila le phare d'ekhmul!! mes grands parents étaient de st guénolé,donc à côté...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Gîte e, Bretagne ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange