les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je souhaite voter pour la photo
Photo N° 1
10%
 10%  [ 10 ]
Photo N° 2
6%
 6%  [ 6 ]
Photo N° 3
16%
 16%  [ 15 ]
Photo N° 4
3%
 3%  [ 3 ]
Photo N° 5
2%
 2%  [ 2 ]
Photo N° 6
25%
 25%  [ 23 ]
Photo N° 7
24%
 24%  [ 22 ]
Photo N° 8
10%
 10%  [ 10 ]
Total des votes : 91

Auteur Message
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

Les votes sont ouverts, vous avez jusqu'au 31 octobre,
2 votes autorisés par personne
(les deux votes doivent être enregistrés en même temps pour être validés)

Photo 1 (Foxie par Nina07)

Photo 2 (Duke par Anne Petit)

Photo 3 (Houston par Delphine)

Photo 4 (Didi par Martine)

Photo 5 (Egée par Egée)

Photo 6 (Grimmawa par Chantal)

Photo 7 (Baïka par Baïka)

Photo 8 (Flash charmer par Latruffezen)

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coconut
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

T'es trop courageuse, Baïka!! Moi, j'ai trop la trouille des araignées! Brrr
brightcat
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

sur la photo de Baïka sont-elles les vraies araignées ?

elles sont toutes très amusantes ces photos, je pense qu'elle mérite toute un vote ! certaines sont même terrifiantes !
D'JOY-CHANEL
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

? ?? cela vien d'ou , halloween  ?
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 06:51 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

je pense que ça vient des Etats Unis, D'Joy mais attend que toutes ces dames soient sur leur ordinateur et sûrement l'une d'entre elles va nous donner une explication exhaustive. Peut-être Ukulélé ou Nina ? attendons et on va peut-être trembler
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:03 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

Halloween était à l'origine une fête folklorique anglo-saxonne qui a été transportée en Amérique du Nord au XIXe siècle par les Irlandais, les Écossais et autres immigrants aux Etats Unis.
Je fais la maligne mais je suis simplement allée voir là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Halloween

NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 10:47 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

Martine a totalement raison. Et cette fête a été importée ici il y a quelques années maintenant, pour des raisons purement commerciales comme vous vous en doutez bien... Evil or Very Mad  Elle est apparemment en train de sérieusement décliner, d'ailleurs, parce qu'elle ne correspond à rien dans notre culture. Voili voilà.

Eh Laetitia (Latruffezen), il n'y a pas un bon dentiste canin par chez toi ?...
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 14:06 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

haloween c'est irlandais donc une fête celte.
flo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:51 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

Oui Nina tout à fait, fête hyper commerciale et complètement nulle
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a le côté commercial mais quand nous habitions Chécy, je décorais mon jardin (mannequin habillé en sorcière, citrouille lumineuse, bougies, etc....  et attendais les enfants qui venaient déguisés demander des bonbons, ils nous est même arrivés Jacques-Elios (notre fils) et moi-même de nous déguiser pour attendre les gosses.J'aimais bien - je décorais aussi la maison avec de fausses toiles et araignées en plastiques (moi qui ai horreur des vraies !) - des bougies citrouilles - des chauve-souris, ..... je trouve que cela fête le début de l'hiver, le décor dure jusqu'à l'Avent et ensuite ce sont les décorations de Noël.
Au Faux amas, je ne risque pas de voir venir des enfants pour les bonbons mais je crois que je vais quand même décorer un peu les fenêtres.
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:21 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

bof....c'est pas plus nul que noël et jour de l"an quand on a pas de famille c'est noël le plus nul tellement on a mal au coeur...
flo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

Ah non, moi je trouve que noêl est une belle fête! Mais je comprends ta réaction Wagnerienne si tu n'as vraiment aucune famille.
brightcat
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:47 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

Oui Noël est une fête spéciale, je comprends qu'elle peut être féérique pour beaucoup de familles mais une épreuve pour les gens seuls et malheureux car ils se sentent alors complètement exclus. Bon, Maryvonne, si tel est ton cas, il faut te préparer psychiquement à cette épreuve puisque tu ne le ressens pas comme une fête, donc il faut que tu te fasses plaisir quand même, décores un peu ton appart, et fais toi un petit repas en regardant un bon film et si tu as une âme religieuse, va à la messe car après tout, Noël est une fête avant tout religieuse et les gens ont tendance à l'oublier. Rassurez-vous je ne suis pas un bénitier d'église mais j'ai toujours apprécié la messe de Noël !

Quant à Halloween, ça peut être une fête amusante pour la jeunesse, pour ceux qui vont encore en boîte de nuit par exemple !
Martine
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:35 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

wagnerienne a écrit:

bof....c'est pas plus nul que noël et jour de l"an quand on a pas de famille c'est noël le plus nul tellement on a mal au coeur...
Je te comprend Maryvonne, si tu n'as personne avec qui le fêter ce n'est pas une joie pour toi...
Bob
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween Répondre en citant

Déjà des photos super et pleine d'humour 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2017)    Sujet du message: Votes concours photos N° 11 : bearded et Halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange