les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma chienne va diarrhée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph80080

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

bonjour j'ai ma chienne téquila type caniche croise griffon qui va en diarrhée depuis 2 jours,j'ai téléphoner à mon vétérinaire aujourd'hui qui m'a dit de la mette à la diète pendant 24h mais grace à une personne du forum qui m'a conseiller d'aller lui prendre un cachet quand même,je suis donc aller à la pharmacie qui m'on donner de l'oppodiarrhée pour essayer de voir si sa passe je vais donc lui donner se soir et demain je la metterrais à la diète pendant 24h et on verra mercredi si je voie que sa ne se passe pas avec les cachet en ces cas je l ammenerais voir mon vétérinaire.
bonne soirée à tous
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

vérifies qu'elle boive bien afin qu'elle ne se déshytrate  pas.
dedette

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

ukulélé a écrit:
vérifies qu'elle boive bien afin qu'elle ne se déshytrate  pas.

oui , surtout un caniche , c'est une petite race et donc plus fragile à ce niveau .N'hésitez pas à consulter un véto si la diarrhée est importante .
steph80080

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:30 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

y a pas de souci je verifie,je vais lui donner ses cachet se soir et mettre la gamelle d'eau dans ma chambre comme elle pourra boire en plus vue son poids elle doit en prendre 6 d'un coup sa va êtes galère je vais lui donner dans du pater et attenderais jusqu'a mercredi matin je vous donnerais de ses nouvelles en esperant que je ne l ammene pas chez le véto et que sa se passe voilà 
elle de taille moyenne et pèse 17kg
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

Claire m'a conseillé des yogourts nature Bifidus, mes chiots ont raffolé la fois où je leur en ai donné (moustaches un peu collantes mais on s'en f....)
Saupoudrer la nourriture avec de la poudre d'argile verte est efficace aussi ..... et comme le dit Dédette, véto à consulter si la diarrhée persiste.
Visiter le site web du posteur
Coconut

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

On peut aussi donner du Smecta. Pour mes chiennes (22kg environ) c'est 3 sachets d'un coup dans un peu de fromage blanc maigre, légèrement sucré: elles adorent! Pour la taille de la petite caniche, 2 sachets devraient suffire, et bien sur, si ça persiste ou si la chienne est abattue, direction véto, sans attendre. Bon courage
steph80080

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

bon alors pour les nouvelle téquila va mieux elle ne va plus en diarrhée et n a plus de sang dans ses selle je lui ai donner de l'oppodiarrhée et se matin plus rien là pour l'instant elle est à la diète comme la conseiller mon véto je verrais bien demain voilà de vous inquièter de ma nanin mais ne vous en faite ppas je la bichonne et la soigne comme il faut elle est entre de bonne main avec moi voilà pour les petite nouvelle de ma petite perle noir
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée Répondre en citant

ça me soulage de la savoir en bonne voie de guérison ;plein de bisous pour elle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2016)    Sujet du message: ma chienne va diarrhée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les copains de nos bearded (autres races) -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange