les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alphabet !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Alors c'est vrai, je commence à être un peu moins nulle en chiens, au bout d'un an Very Happy , mais je me pose une question toute simple : les chiots nés en 2012 devront avoir un nom qui commence par la lettre H. Vu le petit nombre de noms qui me viennent à l'esprit commençant par cette lettre, je me demandais si (comme ça se fait pour les chevaux), certaines lettres de l'alphabet n'étaient pas tout simplement laissées de côté, comme par exemple X, Y ou Z. Evidemment, je suppose que tout le monde sait ça sauf moi !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 08:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
claire

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:17 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Tu raisonnes très bien,la rotation des lettres se fait sur 20 ans,donc 6 lettres sont neutralisées K ,Q,W,X,Y,Z
dedette

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

oh ben tu sais Nina je pense que nul n'a la science infuse (remarque il y en a toujours pour le penser lol) et on apprend tous les jours , même les anciens ! Very Happy
ROXIE

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:06 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Mais c'est vrai qu'elle a raison des noms en H, pas facile  Il va falloir beaucoup d'imagination pour tous les éleveurs 

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:04 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Ah voilà, j'ai ma réponse, merci Claire ! Donc, Roxie, pas de problème pour les éleveurs, puisque le H n'est pas pris en compte ! Avec le I, il y a quand même plus de possibilités !
Et Dédette, merci de m'avoir réconfortée ! Very Happy  
ROXIE

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

claire a écrit:

Tu raisonnes très bien,la rotation des lettres se fait sur 20 ans,donc 6 lettres sont neutralisées K ,Q,W,X,Y,Z
Désolée Nina mais le H ne fait pas partie des lettres énoncées par Claire donc 2012 = H

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:01 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Oupss, j'ai lu trop vite et mon oeil a vu H au lieu de K !!!  Embarassed Bizarrement, j'aurais moins de problème pour trouver des noms en K qu'en H !...
ukulélé
**

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

t mets un H devant les voyelles, cela donne, Himogène au lieu Ymogène, Hadèle, Hidylle , Hoctave , Harthur , etc.....
HERMINE

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

en h nina il y a HERMINEEEEEEEEEEE lol c'est ti pas jolie 
Rhéa
**

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:59 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Oui mais Sylvie, c'est triché !!! Evil or Very Mad   Very Happy  Et c'est ainsi qu'à mon centre équestre un de mes chevaux préférés s'appelle Hibéric !!!

Ah oui, il y a Hermine, ça c'est sûr que c'est un joli nom pour une 'tite louloute !!!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:58 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

quel hhumour hhhhermine!!
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Ma toute première portée a eu lieu l'année des H
cela avait donné : Hermine, Hariette, Himogène, Hisurte, pour les nanas et Hooch, Hadisson, Harley pour les mecs
tu as aussi, Happygirl, Happy day, Honey, Honey moon, Histoire, Histoire d'O, Halloween, Hailey, Hannah, Harmonie, Harlequine, Havane, Heather, Hubble, Heidie, Hermione, Hera, Hester, Hey Jude,  Highland, Hilary, Hilda, Hi Pop, Hippie, Hobbie, Holiday, Hope, Hoola Hop, Houpette, Hurricane,
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:01 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Impressionnant, Sylvie, quelle imagination fertile ! Very Happy  Moi j'avais trouvé Hooligan, Hector, Harry Potter, Hey Jude (Hey Joe, aussi, dans le même esprit), Hyacinthe, Hello Sunshine, et après... panne du cerveau ! 
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Alphabet ! Répondre en citant

Herodote aussi,non Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: Alphabet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> bearded en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange