les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite présentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph80080

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bonjour je me prenomme stéphanie j'habite sur Amiens dans la picardie,j'ai une chienne de type caniche croise griffon de 3 ans elle se prenomme téquila.
mon plus gros rêve se serais d'avoir un bearded collie,je ne connais pas la race mais je sais que c'est un chien de type berger et qu'il dois souvent bouger car il est sportif justement je pense que cet race de chien me convienderais car je suis quelqu'un qui bouge beaucoup et qui fais beaucoup de promenade.
bon comme je dit pas pour le moment car je suis heberger chez des personne et que je n'ai pas mon propre chez moi et pour l'instant j'ai déja un animal de compagnie donc je vais attendre d'être installer et d'avoir mon propre chez moi.
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chelsy

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Stéphanie
delph

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bienvenue 
nous sommes voisines, j'ai quitté Amiens il y a un peu plus de 2 ans pour un village à 10 km, j'ai deux bearded Bali et Fenja 
Visiter le site web du posteur
delphine
**

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:26 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bienvenue stephanie je suis d'amiens aussi heureuse propriaitaire de 5 bc si un jours d'a besoin d'une dose de bearded vient nous faire un coucou tu aura droit a plein de bisous de mes poilus ils sont  pour cela 
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

à toi, Stéphanie ! Encore une Nordiste, on est vraiment en minorité, les forumistes en-dessous de la Loire !!!  
Par contre c'est bien pour toi d'être "là-haut" dans le grand Nord car il y a plein de propriétaires de Beards, et tu vois, tu as déjà 2 propositions pour aller faire des bisous à certains d'entre eux, en attendant d'avoir le tien !
Bises à toi et léchouille de Foxie à Téquila (et dis donc, à quoi ça ressemble un croisé caniche-griffon ? des photos, des photos !!!)
steph80080

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

voilà je vous presente téquila chienne de type caniche griffon noir elle est ager de 3 ans.
merci delphine et delph oh oui j'aimerais rencontrer vos toutou surtout que j'aimerais savoir beaucoup de chose sur cet race alors si vous êtes d'accors envoyer un mp et je vous enverrais mes coodonner se serais vraiment genial,de voir en vraie à quoi ressemble mon futur compagnon.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

coucou
flo

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:43 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

hello!
Ah non Nina, petite rectification , Steph n'est pas une Nordiste mais une picarde!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 08:57 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Aïe ! Désolée, Flo, pour la confusion entre Nordistes et Picards !
Steph, ton chien est joli comme tout, merci pour la photo !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Stéphanie et Téquila....
steph80080

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

merci pour se gentil compliment je le lui dirais
brightcat

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:53 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à Stéphanie et Téquila mais tu ne nous dis pas si ton joli caniche croisé griffon aime se dépenser et a un caractère vif. Je te le demande parce que tu dis que toi-même aime les grandes balades. Oui, avec un bearded tu ne seras pas déçue et avec deux chiens tu seras dehors encore plus souvent, alors patience et vivement que tu trouves un chez toi. Je pensais que la Picardie c'était un peu le Nord !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Oui Brightcat, nous les "Sudistes", on a tendance à mettre tout ce qui est au-dessus de la Loire dans le même panier !!! Very Happy  (tout comme les gens du Nord qui parlent du "Midi", remarque ! )
steph80080

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

oui téquila aime se dépenser c'est une chienne qui bouge tout le temps et croyais moi pour la calmer dès fois c'est très chiant car plus j'essaye de la calmer plus elle joue mais bon c'est pas grave moi je rigole de ses bétiseà ma crapule car s'en ai une donc pour la calmer je la sort et je là fais courrir et après en rentrant c'est gateaux et dodo
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: petite présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange