les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveau look
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PATSY
**

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Suite à sa dernière grossse co-----rie, j'ai passé Wallaby à la tondeuse.
Le résultat en image.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la titoute

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

wouah   svelte la miss , fait un peu aristocrate, elle garde la binette du bearded  ,mais ...............vivement la repousse

V HUGO
ukulélé
**

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

cela la change.............................beaucoup
Comment va-t'elle ?
flo

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

C'est vraiment tondu de tondu là Ben qu'est ce qu'elle a fait?
delphine
**

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:50 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

HOULA qu'a t'elle fait pour avoir droit sa coupe comment dire plus que courte
Visiter le site web du posteur
Martine
**

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:25 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Elle est jolie quand même.
Oui on aimerait bien savoir ce qu'elle a fait !
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 10:31 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Si sur le forum il y a des tricoteuse, il faudrait peut-être faire un manteau pour la miss car l'hiver va vite arriver surtout dans le presque ch'Nord !
car la miss va être en convalescence ....
Christelle va vous raconter ......
Chelsy

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 12:03 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Ah ben voilà Wallaby le résultat après ta grosse bêtise...
Bon pour l'instant il fait encore chaud dans ch'Nord çà va!!
Martine
**

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Chelsy a écrit:

Ah ben voilà Wallaby le résultat après ta grosse bêtise...

Mais quelle grosse bêtise a t-elle pu avoir fait ?
brightcat

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Patsy, ce n'est pas pour te vexer mais je crois que je vais garder ma toiletteuse pour la coupe d'Elsa. Attends, elle est mignonne quand même mais c'est vrai qu'est ce qu'elle a fait la pauvrette ? J'espère aussi que le froid ne va pas venir subitement car là il lui faudra quand même une protection, mais elle est vraiment marrante, il n'y a rien à dire. En plus elle a l'air de te défier du regard !
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

quand Christelle doit s'absenter elle met la miss dans un chenil - Chenil duquel elle sort régulèrement, en passant par le haut, mais là, l'âge sans doute, elle est restée accrochée par la patte arrière, donc opération car elle s'est bousillée l'articulation.
delphine
**

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

HOULA  c'est moins drole d'un coup elle a du dérouiller!!! 
Visiter le site web du posteur
brightcat

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:20 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Ah je comprends mieux la pauvrette donc du fait qu'on a du raser la patte arrière, Christelle a voulu que sa tonte soit uniforme. Enfin, ce n'est vraiment pas grave pour son look, l'essentiel est qu'elle se remette bien de cette opération et qu'elle puisse vite courir comme avant. Cependant, si elle la remet dans ce chenil, il faudra re-doubler de précaution surtout l'âge aidant ! elle pourrait même s'enfuir si elle peut s'échapper ainsi, ça n'a pas l'air très sécurisé ce chenil ! Allez Wallaby tu vas vite t'en remettre et je te fais une grosse caresse, tu es mimi !
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Le véto en ayant déjà rasé 1/4, j'ai continué.
PATSY
**

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:37 (2011)    Sujet du message: nouveau look Répondre en citant

Brightcat, dès qu'elle est guérie, je te la laisse une semaine, tu comprendras vite que rien ne l'arrête.

Comme le disait Ukulélé, j'ai mis "vilaine bête" dans son chenil attitré(précisions pour brightcat : sol béton, 3 murs plaques de béton, 1 mur grille acier galvanisé en maille de 5X5, une petite partie en tôle galaviné (doublé), et toit en tôle galvanisé, le tout faisant 6m2), duré de l'abscence 3 heures. A mon retour, elle était gentiment couché par terre avec la patte arrière gauche coincée sous une des tôles pliée avec ce qui lui reste de dents(pas grand chose). Y avait même pas de quoi laisser passer un chat adulte normal.

Résultat : luxation de la hanche, entorse et une vingtaine de points de suture en différents endroits. Le véto lui a coupé la tête de fémur, facture : 646€45. Elle marche pas trop mal, mais fini l'agility.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: nouveau look

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange