les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ou es tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grospilou

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: ou es tu? Répondre en citant

on ne voit plus wagnérienne, ou si peu. Ou es tu Maryvonne?
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: ou es tu? Répondre en citant

C'est vrai, ça. Houhou Maryvonne, comment vas-tu ?...
chanel

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:50 (2011)    Sujet du message: ou es tu? Répondre en citant

Elle est hou hou hou hou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maryvonne , comment va ton siruis adoré????,
brightcat

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: ou es tu? Répondre en citant

Oui, je lui ai posé la question et elle m'a répondu qu'elle travaillait sur son ordinateur, se lancerait-elle dans l'informatique à fond ? allez Maryvonne, reviens un peu discuter avec nous, tu vois tout le monde réclame de tes nouvelles ainsi que de Sirius !
wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: ou es tu? Répondre en citant

grospilou a écrit:
on ne voit plus wagnérienne, ou si peu. Ou es tu Maryvonne?

je suis toujours là Christian et les autres, dans mon petit chez moi à Paris.je suis très touchée de voir cette rubrique qui fait chaud au coeur.
j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances à l'image de Brightcat qui a fait la connaissance de Nina en Ardèche;je sais qu'elle a beaucoup aimé et que c'est très tranquille....
depuis mon retour de Lyon j'ai en effet délaissé le forum et c'est pas bien,mais les journées passent si vite!!
je vais désormais essayer d'être plus présente.je vais aussi sur le forum d'au feminin.com car il y a une rubrique animaux et en particulier sur la santé des chiens.
Sirius lui a toujours des hauts et des bas et ce qui me préoccupe le plus c'est sa myosite des masticateurs qui le fait trop souvent souffrir.il n'a plus de muscles non plus au train arrière et je lui donne en plus de ces autre médocs du myo-vityl pour les problèmes neuro-musculaires.
Janine me dit que le forum est cool en ce moment ce qui est une bonne chose.
je vous fais de gros à tous et vais faire un petit tour de forum...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2016)    Sujet du message: ou es tu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange