les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

concours 11 Bearded et halloween
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

amusez vous bien !

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Ah ! ça y est, c'est parti pour le concours n° 11 sur Halloween ? Bon, j'y pensais justement ce matin, et donc maintenant vous me connaissez, vous savez que je n'aime pas trop déguiser ma chiennette, alors voici la photo que je propose :

Foxie prépare Halloween et choisit ses potirons chez mes voisins producteurs.

grospilou
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

coucou foxie, tu es toute mimi sur cette photo
NINA07
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 07:44 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Merci Grospilou, j'ai transmis le compliment à qui de droit, et elle a dit "ouaf ouaf" ! Very Happy
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:33 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

super photo et dans le thème - merci Nina et Foxie
Baïka
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Vous avez jusqu'au 15 octobre pour déposer vos photos, je mettrais en place ensuite le vote. Mais pour le moment n'oubliez pas d'aller voter pour le concours actuel sur les bearded en action
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Vous savez quoi ? Foxie se sent un peu seule dans ce concours photos, là, et aimerait bien un peu de compagnie canine ! Les potirons ça va un moment mais ça n'a pas beaucoup de conversation !!! Very Happy
flo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:29 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

NINA07 a écrit:

Vous savez quoi ? Foxie se sent un peu seule dans ce concours photos, là, et aimerait bien un peu de compagnie canine ! Les potirons ça va un moment mais ça n'a pas beaucoup de conversation !!! Very Happy

Et la grande gagnante est Foxie!
Anne.Petit
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Voila son copain Duke en fantôme 

NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Anne et Duke ! Géniale la photo ! J'ai à peu près le même "fantôme" à la maison quand Foxie passe sous le rideau devant la porte d'entrée, mais comme le rideau est jaune, l'effet est moins réussi ! Bon, qui vient nous rejoindre, maintenant ?... 
Egée
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Promis, Egée va apparaître pour Halloween! mais je ne retrouve plus les photos que j'avais faites l'an dernier pour Halloween! Il faut donc le temps de faire poser un sacré petit asticot en photo! Delphine en sait quelque chose! 
steph80080
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

pour moi désoler mais je ne peux pas en plus ma chienne n'est pas une berdead collie mais une caniche croise griffon donc je ne peux malhereusement pas participer au concour mais je voterais volontier pour la meilleur photo
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 11:03 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

çà ne se bouscule pas pour le photo haloween....Nina et Foxie vous avez toutes vos chance...ainsi que le petit fantôme!!
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

Oh mais ce n'est pas encore fini, je pense bien que d'ici une semaine Duke et Foxie vont être rejoints par des photos... surnaturelles, c'est sûr !!! Very Happy  
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween Répondre en citant

j'espère aussi qu'il y en aura d'autres!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: concours 11 Bearded et halloween

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Concours photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange