les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gros bisous d'en bas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grospilou

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Il ya un an, oxane nous quittait; je n'ai jamais voulu en parler, mais je me dis que je lui dois ce petit hommage, surtout que c'est moi qui l'ai emmené se faire piquer et j'avoue ne pas trop bien avaler cette pilule.
Pour l'anecdote, de chez nous jusqu'au véto, il y a environ 7 km, je me souviens de tout ce qui s'est passé sur la route pour y aller ce jour là, je trouve ça dingue. ( de la chanson qui passait sur l'auto radio aussi m'en souviens, pourtant j'ai vite coupé ! )
Voilà ça y'est, j'ai osé le faire Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

De très grosses bises de Foxie et moi à la famille Grospilou qui se souvient avec émotion de sa 1e Beardinette... Tu as bien fait de mettre sur le forum la photo de cette belle poilue, comme ça on peut tous lui rendre hommage avec vous. Bien sûr qu'ils sont toujours avec nous, nos anciens compagnons animaux, et bien sûr que c'est dur d'avoir la triste mission de les emmener chez le véto pour la dernière fois. Sad  Allez, on est tous avec vous ce soir, sur le forum, j'en suis bien sûre.
ROXIE

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

C'est un bel hommage que tu lui rends. Elle était vraiment belle. Je pense que l'on oublie jamais ce moment, on apprend juste à vivre avec. Et plus ils vieillissent plus on redoute ce dur moment.  Sad

De tout coeur avec toi et ta famille.

Les bêtes sont au bon Dieu, mais la bêtise est à l'homme. (Victor Hugo)
MSN Skype
Chelsy

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

De tout coeur avec vous.
C'était une très jolie fifille
Gribouille

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:05 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Quelle belle puce!! Merci pour cet hommage, ils restent toujours avec nous de toute façon!!!
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:18 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

une grosse pensée , de nous aussi ,

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Une grosse pensée pour vous et pour Oxane...

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:29 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Grospilou, tu dis: j'ai osé le faire, non je pense que tu n'avais pas envie de partager ta peine et maintenant avec le temps passé tu arrives mieux à en parler, c'est tout!
Elle était très jolie ton Oxane
brightcat

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 06:40 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Grospilou, je sais ce que l'on peut ressentir quand on emmène sa chienne chez le vétérinaire pour une dernière fois, cette angoisse et ce chagrin qui vous bouffent tout entier, cette dernière visite qui reste à jamais gravé dans la mémoire qu'on ne peut l'évoquer que des mois et des mois après en restant enfin maître de ses émotions, nous avons tous ressenti cette douleur poignante une fois dans notre vie. Cependant à ce jour, tu peux en parler le coeur plus léger et ne restent que les bons souvenirs que vous avez partagés avec Oxane. Ce qui est bon aussi c'est que quelque part, ne serait-ce qu'un regard, tu le retrouves dans Petite Folie ainsi Oxane est toujours avec vous.
Diva
**

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Une grosse pensée pour Oxanne qui restera toujours dans votre coeur...
**

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:25 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

brightcat a dit :"Grospilou, je sais ce que l'on peut ressentir quand on emmène sa chienne chez le vétérinaire pour une dernière fois, cette angoisse et ce chagrin qui vous bouffent tout entier, cette dernière visite qui reste à jamais gravé dans la mémoire qu'on ne peut l'évoquer que des mois et des mois après en restant enfin maître de ses émotions, nous avons tous ressenti cette douleur poignante une fois dans notre vie. Cependant à ce jour, tu peux en parler le coeur plus léger et ne restent que les bons souvenirs que vous avez partagés avec Oxane. Ce qui est bon aussi c'est que quelque part, ne serait-ce qu'un regard, tu le retrouves dans Petite Folie ainsi Oxane est toujours avec vous."
c'est exactement ce que je pense...
Mille pensées
chanel

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

pour vous , la famille Gropilou, Oxane est a jamais dans ton coeur
et p'tite Folie t aide de part sa présence a oublié le chagrin ressenti.

Je sais pas si c est voulu, mais comme moi, tu as repris la mème couleur.
Martine
**

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Bel hommage ! C'est sans doute avec un pincement au coeur que tu regardes cette photo. Elle était jolie Oxane.
Nous aussi on voulait reprendre une femelle de la même couleur mais le hasard nous a mis entre les bras un mâle d'une autre couleur et je me dis que c'est peut-être aussi bien ainsi Noë reste unique...
NINA07
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:01 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

Chaque cas personnel est différent, mais c'est bien vrai qu'on ne "remplace" pas l'animal qui disparaît par un autre, qu'il soit de même couleur ou pas. C'est juste une continuité, et l'amour qu'on a ressenti pour chacun d'entre eux s'accumule simplement en nous, voilà tout, qu'il y en ait eu beaucoup qui se sont succédé dans notre vie ou pas.
Martine
**

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:17 (2011)    Sujet du message: gros bisous d'en bas Répondre en citant

NINA07 a écrit:

C'est juste une continuité, et l'amour qu'on a ressenti pour chacun d'entre eux s'accumule simplement en nous.
C'est tout à fait ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: gros bisous d'en bas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Ils nous ont quitté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange