les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Pour Charlotte nous avons bien pensé  toi hier soir et t'enverrons des vidéos dès que Patrick les aura rassemblées tu verras elles sont beaucoup plus parlantes  ( nous n'avions le droit qu'aux petits appareils photo numériques)   et on voit bien Mario qui ramasse les bouts de lance ; il a eu droit une standing ovation magnifique.
Le stade de France était bondé a 21HOO .
L'Histoire du roi Arthur a été scrupuleusement respectée.
Excalibur mis en scène par Robert Hossein , cascades et cascadeurs de Mario Luraschi.
https://picasaweb.google.com/ppognant/SpectacleExcaliburStadeDeFrance?authu…

Mario donne un spectacle privé sur trois jours lors du salon du cheval et tu as le bonjour de Roselyne
le boulet de son cheval a désenflé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:38 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Mario Lurasch et tous ses chevaux... Magique ! Tu as de la chance d'avoir pu le voir en spectacle. La cavalière passionnée que je suis aime énormément ce qu'il fait !
Pascale

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

NINA07 a écrit:
Mario Lurasch et tous ses chevaux... Magique ! Tu as de la chance d'avoir pu le voir en spectacle. La cavalière passionnée que je suis aime énormément ce qu'il fait !
Very Happy
Oui, Nina c'est une chance le spectacle était grandiose  Mario et ses cascadeurs sont incroyables!
Embarassed
Quand a Mario j'ai la chance d'avoir une amie qui a un cheval en pension chez lui ( ce qui est rare car il ne prend pas de pensionnaires mais vu le niveau de Roselyne elle l'aide parfois a entraîner ses
Andalous) Tchéki Karyo a un cheval là-bas également mais ne le monte plus guère.

J'avoue être chanceuse a ce niveau là lorsque Mario ne tourne pas a l'étranger ou prépare des spectacles comme Excalibur je peux y aller.

Charlotte ( la fille D'Oasis excellente cavalière) y est allée y faire un tour avec nous mais les chevaux revenaient de répétition pour Excalibur donc un peu hs elle pourra te parler de ces magnifiques chevaux.

Embarassed
Cela fait dix ans que je ne pas remontée a cheval mais il paraît que c'est comme le vélo cela ne s'oublie pas et puis quand on a survécu aux folles poursuites sur le plages du Maroc avec des purs sang Arabes acec Roselyne ( et a cru car l'état des selles était catastrophique)  je pense que cela revient.

Nous avions même été visiter les haras du roi Mohamed 5 quelles beautés ses chevaux.

Very Happy
Sur le forum tu as Sabine ( pseudo les Amandiers ) qui possède un cheval tu vois nous avons beaucoup de points en commun en plus de notre Beardie.

Bonne journée Nina.
Amicalement.
Pascale
FIDJI

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:52 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Du rêve à l'état pur ,tout ce que je viens de lire. Moi aussi je suis raide dingue des chevaux et de l'équitation. Mais à un tout petit niveau Embarassed ( j'ai passé mon galop 6 l'année dernière), je ne me suis lancé qu'à 46 ans et cela fait dix ans que je monte.
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 10:05 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Super, des cavalières sur le forum des Beardies !!!  Ce que tu écris, Pascale, c'est effectivement le rêve !... Et Fidji, comme toi je suis une cavalière "tardive", j'ai commencé l'équitation à 42 ans. Mais j'y suis surtout pour me faire plaisir, je n'ai pas passé de galops. Je fais essentiellement du Trec (je fais un tout petit peu de compétition), avec les super jolis chevaux rustiques du petit club où je monte une fois par semaine, et aussi de la rando - ça c'est le bonheur à l'état pur, partir une semaine à cheval, grands galops dans les petits chemins ou sur les crêtes de nos montagnes, on s'aère complètement les poumons et la tête Very Happy  ! Ci-dessous une de mes photos préférées, prise il y a 3 ans en rando dans le Vercors et le Trièves, là on était au pied du mont Aiguille, avec ma jument favorite, Glamour, une Camargue pleine de "pêche" et d'énergie !

highland

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

merci  pascale  pour nous faire vivre  ce spectacle grandiose   par le biais de tes photos tu as  bien de la chance d' avoir pu  y assister .
des cavaliéres ou cavaliers  je pense  qu' il y en a plusieurs  sur ce forum la passion de chiens et des chevaux est   liées  , j'ai pour ma part depuis  quelques années 2 juments  le rêve de toute une  vie, j'ai commencée à monter à 6 ans , j'ai arreter quelques années  , une passion que je partage avec mes filles .
 erin mon irish arrivée d' irlande en 2008 à 15 mois et qui  a 4 ans 1/2  maintenant

et jalna connemara qui a 14 ans
Visiter le site web du posteur
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:28 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Très très jolis chevaux, Highland, quel plaisir de regarder ces photos ! Mon "cheval de compétition" pour le Trec, c'est Tristan, un magnifique Mérens avec qui j'ai fait de très bons résultats l'an dernier. Je n'ai pas de photo de lui actuellement. En fait je suis une "cavalière sans cheval", n'en ayant pas à moi. Les propriétaires de mon club, des gens adorables dont j'aime beaucoup l'approche des chevaux et de l'équitation, m'avaient proposé de prendre Glamour (la jument de la photo que j'ai mise plus haut) à la retraite, car elle ne va pas continuer à travailler bien longtemps, car hélas les mélanomes liés aux chevaux blancs ont commencé à apparaître sur elle et, bien que la plupart du temps elle soit toujours aussi prête à travailler (elle a 22 ans et à part les mélanomes elle est en parfaite santé) il y a des moments où elle est moins en forme. Mais avoir un cheval chez soi exige (du moins dans ma façon de concevoir cela) des choses que je ne peux lui assurer - un grand pré, au moins un copain cheval ou poney, des soins vétérinaires pour lesquels je ne suis pas compétente, etc. Donc, la mort dans l'âme, j'ai dî refuser cette offre qui était pour moi un rêve ! Mais pour le bien-être de la jument, il fallait que je refuse. D'autant que je sais qu'elle finira ses jours tranquillement au centre équestre, dans les paddocks avec ses copains... Mais ça reste un grand regret pour moi, je me voyais bien galoper avec Glamour et ma Foxie gambadant autour de nous !!! Very Happy
Chelsy

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Super les photos merci Pascale.
Moi aussi je suis cavalière depuis une dizaine d'années et éleveuse de selles français en amateur avec 2 amis depuis 2004. Voilà l'adresse du site si çà vous dit : http://elevage-de-vred.skyrock.com
2 poulains attendus pour mars 2012 si tout continue d'aller bien pour les juments.
Voilà une photo de moi et ma jument Hyacinthe (selle français de 16 ans) qui est maintenant poulinière et qui sera maman en mars si tout va bien Very Happy

Dernière édition par Chelsy le Lun 26 Sep - 13:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
oasis

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:39 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Merci , merci Pascale ! ce devait être grandiose  ! et en plus le Ciel était avec vous , car qui eut cru qu'il ferait si beau samedi , après les 3 WE pourris qu'on venait d'avoir .
C'est vraiment gentil de nous faire profiter de ce spectacle unique .
Je préviens Charlotte et bisous à vous 3 et caresses à la meute .

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Merci beaucoup pour les photos Pascale, j'aurai tellement aimé y être! 

Tu sais si il va sortir un dvd du spectacle?

Je ne savais pas qu'il y avait autant de cavaliers sur ce forum

Voila une photo de moi sur ma Laconie (AQPS de 12 ans)

Dernière édition par chach59 le Lun 26 Sep - 22:43 (2011); édité 1 fois
chach59

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Et une photo de notre visite chez Mario

NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

YEEESSSS de plus en plus de belles photos de chevaux... et de cavalières ! Je ne savais pas que tu étais aussi éleveuse de chevaux, Chelsy ! "Chach", je parie que c'est toi, la fille d'Oasis ?!
Chelsy

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Eleveuse mais juste un peu et pas toute seule Very Happy
D'JOY-CHANEL
**

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

merci pascale supers photos
**

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex Répondre en citant

Qu'ils sont beaux tous ces chevaux !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: Pour Oasis,Charlotte et ceux qui aiment Mario Luraschi et Ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos joies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange