les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bettegney

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Répondre en citant

Mon engy j'ai fait sa presentation alors un membre m'a demande si j'etait l'leveur ou un particulier j'ai repondu que j'etait pas l'eleveur
voila la reponse je ne cite pas de nom celui qui me l'a envoye se reconnaitra j'ai prevenu l'administrateur moi je suis ici pour parler bearded et non des histoires de marchand de chiens en plus l'eleveur est super sympa de tres bon conseils et ses chiens se comportent tres bien en maison c'est le cas de Engy
alors voila la reponse
Désolée d'avoir posée cette question je voulais savoir si vous étiez une particulière ou l'éleveur!
Je suis désolée mais je ne respecte pas cet éleveur en tant que travail qu'il fait c'est tout
Bonne nuit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:19 (2009)    Sujet du message: ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Répondre en citant

Désolée que tu es pu recevoir ce style de message ! :cry:
Soit la personne le mettait en clair avec une vraie argumentation - cela laissait l'éleveur visé le loisir de pouvoir répondre, (ou une autre de répondre à sa place)
soit ce postant garde ces idées pour lui.

Malheureusement ce style de mail est plus courant que l'on peut se l'imaginer.

Quand j'ai choisi de travailler avec Wolfie, le chien de Martine et Pierre Gsell, j'ai reçu en privé ce style de mails. Le pire est que ces mêmes personnes n'avaient qu'entrevu le chien et certains de mes clients sortant en expos on eu droit - en direct - à des remarques beaucoup plus "orientées" !.

ton éleveur évolue en dehors des consignes du club de race - je pense que c'est une des raisons de ce style de réaction.

Bof, comme disait je ne sais plus qui "laisse pisser le mérinos !"
Ton chien est sympa, bien dans ses pa-pattes et sa tête, c'est le principal.
Pascale

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:15 (2009)    Sujet du message: ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Répondre en citant

ukulélé a écrit:
Désolée que tu es pu recevoir ce style de message ! :cry: Soit la personne le mettait en clair avec une vraie argumentation - cela laissait l'éleveur visé le loisir de pouvoir répondre, (ou une autre de répondre à sa place)
soit ce postant garde ces idées pour lui.

Malheureusement ce style de mail est plus courant que l'on peut se l'imaginer.

Quand j'ai choisi de travailler avec Wolfie, le chien de Martine et Pierre Gsell, j'ai reçu en privé ce style de mails. Le pire est que ces mêmes personnes n'avaient qu'entrevu le chien et certains de mes clients sortant en expos on eu droit - en direct - à des remarques beaucoup plus "orientées" !.

ton éleveur évolue en dehors des consignes du club de race - je pense que c'est une des raisons de ce style de réaction.

Bof, comme disait je ne sais plus qui "laisse pisser le mérinos !"
Ton chien est sympa, bien dans ses pa-pattes et sa tête, c'est le principal.

Alors la méchante c'est moi ceux qui me connaissent savent que je ne pratique pas la langue de bois et la demande était faite en mp j'y ai répondu franchement c'est tout!

Quand a la localisation je me suis posée la question légitime de savoir si c'était l'éleveur ou un particulier.

Voilà vous savez tout vous pouvez tirer a vue!
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:25 (2009)    Sujet du message: ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Répondre en citant

T'inquiètes pas pascale, je crois que tout cela vient de l'ambiance qui règne en ce moment ! :P
Lorraine59
**

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 20:50 (2009)    Sujet du message: ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX Répondre en citant

J'avais deviné que c'était toi vu que j'avais vu ta question sur le forum.

Bouhhhhh la méchante Faute avouée est à demi pardonnée
"On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures. Les blessures demeurent intactent. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ces blessures de bandages et la douleur diminue, mais elles ne disparaissent jamais..."
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: ENGY BLACK DU GRAND BRIZEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Vos peines, coups de cafard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange