les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gîte pas très loin de Mouliherne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne Répondre en citant

De retour de la fête du Beardie à Mouliherne, je voudrais juste vous recommander, avec l'accord des propriétaires, le gîte où j'ai passé la semaine par là-bas (la région est belle et regorge de choses à faire et à visiter - châteaux de la Loire, caves à vin Very Happy  , sites troglodytes étonnants, magnifiques bords de Loire pour promener les Beardinous, etc.). Le gîte se situe sur la commune des Rosiers-sur-Loire, lieu-dit Le Clairay, il est très confortable, peut accueillir un couple et 2 enfants, plus un lit pour bébé dans la chambre double. Et surtout, les propriétaires, M. et Mme Dousseau, sont charmants et adorent les chiens et les bêtes en général ! Ils ont clôturé la grande cour devant le gîte "pour que les chiens des locataires ne puissent pas s'échapper" (je cite !!!), et à mon arrivée ils étaient en fait plus préoccupés par le bien-être de Foxie que par le mien ("Faites-la vite descendre de voiture, elle doit être fatiguée après ce long voyage !" - je cite encore !!)... Cerise sur le gâteau, les fruits et légumes de leur potager qu'ils m'ont donnés tout au long de mon séjour ! Si ce gîte vous intéresse pour un séjour en Maine-et-Loire ou pour la prochaine fête à Mouliherne (il est à une petite 1/2 heure de voiture de là), vous le trouverez sur le site Gîtes de France du Maine-et-Loire. Voici une petite photo de la miss devant le gîte, dans la fameuse cour bien sécurisée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 09:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grospilou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 12:51 (2011)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne Répondre en citant

sympa, tu devais y être bien et la toutoune aussi
stef et gini
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne Répondre en citant

superbe je garde en memoire mais l'année prochaine il va y avoir de la demande a moins que l'ai reservé !!!!!
chanel
Fan de Bearded

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 16:43 (2011)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne Répondre en citant

NINA & FOXIE.
NINA07
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne Répondre en citant

Non Stef, je n'ai pas réservé pour l'an prochain ! Je suis plus du genre à vivre au jour le jour !!! J'ai beaucoup apprécié ce week-end à Mouliherne, mais c'est quand même TRES loin de chez moi, 8 heures de route, même en 2 fois, c'est un peu beaucoup pour moi. Donc nous verrons bien d'ici là, et si je me décide un peu tard, tant pis si "mon" gîte est loué (par toi peut-être ?... Very Happy ).
grospilou
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 18:20 (2011)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne Répondre en citant

et bien Nina, on a son p'tit coup de vieux, on fatigue vite Very Happy Very Happy
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:23 (2011)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne Répondre en citant

Ben oui, on n'a plus 20 ans, hein !!!...  En fait j'aime bien conduire, c'est vrai, mais pas forcément 4 heures d'affilée sur autoroute ! Et puis, en plus, je suis du genre à ne pas faire de projets au-delà de plus ou moins une semaine (sauf s'il faut faire des réservations) - Carpe Diem, c'est ma devise. Alors l'année prochaine, pffffououou... c'est loin !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2017)    Sujet du message: Gîte pas très loin de Mouliherne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Hébergement -> Gites, chambres d'hôtes, hôtels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange