les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le site pour les tee shirts imprimés ( et autres )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clornide
**

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres ) Répondre en citant

z'avez de la chance : malgré mon année prise mardi j'ai encore un peu de mémoire !!!!

DONC :
voilà le site de la photographe qui fait des merveilles au niveau impression sur divers supports ( tee shirts , polaires etc ....) .
Vous avez été nombreux à le réclamer à Mouliherne :

http://photoexpress91.free.fr/

moi je vais avoir droit à une super polaire qui va m'être ramenée de Liévin où Sabine tiendra un stand . ( merci Monsieur Emile Duboudin pour ton cadeau !!!!)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dedette

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:57 (2011)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres ) Répondre en citant

tu viens pas à Liévin ?
elios
**

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres ) Répondre en citant

Ben dit donc tu en as de la chance!
**

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres ) Répondre en citant

non nous n'allons pas à Liévin : mr duboudin n'a plus de congé ( il les économise pour m'emmener et ME RAMENER  à ma cure de grands arthrosés !!!!)
et comme les chiens ne sont pas admis à Lievin : trop de galères !!!!donc on reste à dampierre city !!!!!

et oui Elios , j'en ai de la chance !!!!!!je vais avoir les pioux sur le dos !!!!!
Visiter le site web du posteur
elios
**

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:57 (2011)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres ) Répondre en citant

Moi je les ai sur le ventre il y a plus de place

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 14:38 (2011)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres ) Répondre en citant

clornide a écrit:
et comme les chiens ne sont pas admis à Lievin : trop de galères !!!!donc on reste à dampierre city !!!!!

ben oui , je connais quelques uns de organisateurs et je vais leur dire qu'ils auraient pu penser à organiser une dog garderie Very Happy remarque suis certaine qu'il y a des étudiants qui se seraient fait un plaisir pour se faire de l'argent de poche .Parce que j'ose même pas imaginer Coco au milieu du parcours comme elle l'a fait lors d'un entrainement d'agility au club derniérement quand elle m'a grillée pour aller retrouver sa copine sur le parcours
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:15 (2011)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres ) Répondre en citant

Merci Clornide pour le site Web, les tee-shirts et autocollants vus à Mouliherne étaient vraiment superbes, je vais donc de ce pas voir un peu ce qui est proposé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2016)    Sujet du message: le site pour les tee shirts imprimés ( et autres )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Bearded Collie ou Colley barbu -> Bearded services Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange