les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une petite nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maudinette
**

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour,
Certains me connaissent peut-être déjà car je suis inscrite sur un autre forum. De plus, j'étais à Mouliherne samedi et j'ai pu discuter avec quelques personnes que j'espère retrouver sur ce forum (et en connaître d'autres évidemment !). Malheureusement, nous avons dû écourter notre week-end à cause d'un problème électronique sur ma voiture (merci la nouvelle technologie).  J'ai eu l'immense joie de tester l'assistance dépannage et tout le tralala … Par conséquent, je n'ai pas pu venir dimanche.
Je suis l'heureuse maîtresse de la petite Fatale. C'est mon 2ème bearded : ma précédente chienne nous a quittés après 13 années de vie commune. Il n'était pas question de reprendre un chien, sauf que …. j'ai vite changé d'avis et nous sommes allés chercher notre petite Toutoune fin juin alors qu'elle avait déjà 7 mois et demi. Elle est extrêmement craintive, mais se dévergonde très vite une fois qu'elle est en confiance. Par conséquent, nous sommes "légèrement" trop tolérants avec la Miss, alors elle nous mène un peu par le bout du nez. Car Mademoiselle sait y faire …. pour nous "rouler dans la farine". Finalement, elle a son petit caractère et peut être très têtue. Alors, je pense qu'il serait judicieux de lui faire prendre des cours d'éducation.  Mais je vous avoue que je n'y connais rien dans ce domaine, alors pour l'instant, j'en suis au stade de la recherche sur internet.
Voilà, je suis ravie de participer à ce forum pour avoir des conseils et partager nos histoires de bearded.
Alors à bientôt

Dernière édition par Maudinette le Ven 15 Juin - 21:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-No
**

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue.
Chelsy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:33 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

sur le forum
Martine
**

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 14:29 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

ici  Maudinette !  Very Happy
Maudinette
**

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Coucou Martine, je crois que nous nous connaissons déjà. Very Happy

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue parmi nous
delph

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 21:50 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

bienvenue 
Visiter le site web du posteur
flo

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

hello!
FIDJI

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

martine
Anne.Petit

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 08:36 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

thalyone54

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Salut maudinette et  je suis nouvelle aussi et j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions sur ce forum!!!
Aux alentours de chez moi, il n'y a pas de bearded, je suis donc contente de discuter avec pleins de gens fous d'amour pour ces poilus!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Maudinette
latruffezen

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

et bienvenue a toi et a ta petite fatale.
Maudinette
**

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue. C'est touchant.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2016)    Sujet du message: Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Le forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange