les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

résultats de la Régionale EST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

les résultats sont sur le site du club de race
Mon opinion :
dommage que le Comité ait laissé faire cette manifestation,qui ne tenait que grace à la venue d'un éleveur du sud Ouest et de ses amis . {c'est Jean-Michel qui en a pâti  (je comprends tout à fait qu'il n'ait eu le cran, le courage, les c..les d'annuler - je suis passée par là)}  Jean-Michel est trop gentil sur ce coup il s'est fait "bouffer"
(surtout qu'une des nombreuses justifications à l'annualtion de la Régionale lors de la Fête du Bearded était le fait qu'il y avait trop de personnes "hors région" ....)

le championnat de race agility : 4 chiens en réalité  3 ! j'espère pour les participants qu'il est bien officiel ! (et même pour les organisateurs car d'après le réglement de la CNEAC, les juges n'ont plus le droit de se déplacer pour des concours non officiels)

si Jean-Michel refait une régionale l'an prochain - bien sûr - pas le 2ème weel end de Septembre, nous irons, . (d'ailleurs c'était prévu que nous participions avant que cette régionale soit déprogrammée de Mai en Septembre)

Dans cette affaire, c'est Jean-Michel et son équipe les victimes et je les plains de ton mon coeur.

Dernière édition par ukulélé le Ven 7 Oct - 10:51 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 13:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:00 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

J'étais à la régionale ce week end et malgré le peu de participants j'ai passé un excellent week end.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:38 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

je n'en doute absolument pas car jean-michel a dû tout faire pour que ce soit parfait
pitchoune
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

Sylvie sache que je ne suis le satellite de personne et que même si "l'éleveur du Sud Ouest" n'était pas venu j'y serrai allé quand même parce que il me fallait aller sur un jugement officiel pour ma petite dernière donc j'ai fais mon choix et de plus j'y suis aller seul enfin avec une autre propriétaire de Bearded puisque Alain travaillait
Voila c'est tous se que j'avais à dire
elmaleth
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

je suis désolée d'avoir loupé la régionale, mes deux chiens étaient inscrit mais la perspective de passer toute la journée sous la pluie nous a dissuadé (enfin surtout Bruno qui deteste ça)...
bravo à tous les participants en tout cas et bravo à Jean Michel .
Visiter le site web du posteur
Marie-No
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

La pluie c'était que dimanche matin aprés il y a eu le beau temps.
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

mais je ne te demandais pas d'explications.... et le terme "satellite" (je réagis en planétaire   eh oui lq Planète de... ) veut dire "issu" ou "amis".
une de mes clientes y était alors qu'elle m'avait dit qu'elle refusait de choisir, mais elle est aussi une cliente de Papet..... Vais-je lui faire la gueule ? non d'ailleurs même quand elle a fait assasiner mon chien je lui ai trouvé des circonstances attenuantes (c'était pourtant bien plus grave que de participer ou pas à une manifestation).
Et je ne fais la gueule à personne, chacun est libre. . bien que je sache très bien que c'est plus par affection pour Jean-Michel que pour autre chose que Papet y est allé. et je ne lui en veux pas du tout.

D'ailleurs, pourquoi ferais-je la gueule ou en voudrais-je à  quelqu'un ? la Fête du Bearded 2011 a été une réussite, 100 bearded au catalogue, plus quelqu'uns en visiteurs.Notre juge CANT et CSAU venait d'assez loin donc des frais élevés et malgré cela nous sommes largement bénéficiaires (à ce sujet : le Fan Club a une trésorière , je ne m'occupe plus des comptes )

De façon très primaire, je ne peux que me réjouir de ce qui s'est passé. Pas pour Jean-Mi, mais pour les "génies" qui en 2009, ont annulé les Régionales Ile de France et Centre lors de la Fête du Bearded - peut-être ont-ils enfin compris et vont-ils - comme moi - tourner la page et arrêter de programmer une régionale le jour de la Fête du Bearded (sauf si c'est lors de cette fête )

Petit  rappel : le réglement de la SCC empêche les juges à renoncer à leurs frais de déplacements. (ils peuvent ensuite faire une donation au club mais leurs "défrayements" doivent entrer dans les frais de la manifestation)

Racontez nous vos deux jours et mettez des photos cela nous fera plaisir et intéressera tout le monde (beaucoup plus que mes états d'âmes)

Dernière édition par ukulélé le Ven 7 Oct - 10:52 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
wagnerienne
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

c'est quoi cet assasinnat de chien??
Rhéa
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

wagnerienne a écrit:
c'est quoi cet assasinnat de chien??

ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

l'histoire d'Ajax un chien de chez nous placé chez une copine Comme je sentais qu'elle avait du mal avec j'ai voulu le lui retirer mais elle a préféré le faire euthanasier (le chien était toujours à mon nom, mais cela n'a àas arrêté le véto qui a fait la piqure) 
Mais ne discutons pas d'Ajax sur ce post.
Non nous attendons les photos
pipiou
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

ukulélé a écrit:
les résultats sont sur le site du club de race Mon opinion :
dommage que l'organisateur local n'est pas eu le cran, le courage, les c..les d'annuler la manifestations quand il a vu qu'elle ne tenait que grace à la venue d'un éleveur du sud Ouest et de ses satellites... Jean-Michel est trop gentil sur ce coup il s'est fait "bouffer"
(surtout qu'une des nombreuses justifications à l'annualtion de la Régionale lors de la Fête du Bearded était le fait qu'il y avait trop de personnes "hors région" ....)

le championnat de race agility : 4 chiens ! j'espère pour les participants qu'il est bien officiel ! (et même pour les organisateurs car d'après le réglement de la CNEAC, les juges n'ont plus le droit de se déplacer pour des concours non officiels)

si Jean-Michel refait une régionale l'an prochain - bien sûr - pas le 2ème weel end de Septembre, nous irons, . (d'ailleurs c'était prévu que nous participions avant que cette régionale soit déprogrammée de Mai en Septembre)

Je me suis dit en lisant le titre que j'allais avoir les résultats de la Régionale mais non......
c'est vrai que j'ai eu au moins l'information: "les résultats sont disponibles sur le BCCF

Ce qui me choque dans ton intervention, Sylvie ceux sont tes termes " éleleur du sud-ouest et ses satellites" Shocked

c'est sûr que ce week-end là, il y avait à la fois la fête de bearded organisée par tes soins et la Régionale organisée par le club officiel de la race le BCCF et par son délégué Jean-michel comment faire un choix???

Comme le disait Marie-Pierre "pitchoune" la Régionale peut être necessaire dans la cotation de son chien et surtout quand on est éleveur............ et puis depuis quand doit-on justifier ses choix?

Pour des raisons professionnelles, je n'ai pu me rendre ni à la fête du bearded ni à la régionale mais si j'avais dù faire un choix, j'aurai choisi la Régionale pour 2 bonnes raisons: Diddley et Mona qui font des expos et parceque je suis engagée au sein du club de race en tant que co-délégué sud-est.

Mon coeur balance entre la vendée et le lot (origine de mes chiens) et je suis fière d'être un satellite de l' ouvernhat bien que pour ma part j'ai les pieds sur terre et je réfléchis avant de froisser en ouvrant un tel post.....

Si quelqu'un a des photos de cette régionale Very Happy
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

Désolée que le terme "Satellite" soit si mal perçu  ce n'était pas du tout mon but. loin de là.
et aucune critique envers ceux qui sont allés à la régionale Est  (puisque  nous devions y aller   - quand elle devait se dérouler en Mai ou en Juin, certes pour Jean-Michel,  mais nous  aurions participé !)
Et , je ne demande à personne de justifier ses choix.

Voici les miens : depuis 2009,  je cote mes chiens sans aller en Régionale,  pour les faire coter jusqu'à trois (c'est à dire "excellent"),  il y a les spéciales.
Quant au TAN, je choisis le CSAU qui est reconnu par toutes les instances officielles de la cynophilie car jugé par un juge SCC.

Ce post a été créé pour demander des photos et aussi pour Jean-Michel, car c'est lui qui va devoir supporter( pas financièrement mais moralement) le "ratage" de cette manifestation et il ne le mérite pas. Je le connais il n'a pas osé l'annuler (d'où mes propos de début de ce post) et c'est bien dommage - je suis très triste pour lui.
Alors encore une fois ,  ne chercher pas dans mes propos autre chose que ce que j'ai écris

et Merci- si cela est possible - de nous faire profiter de ce week end par des photos ou des films
ukulélé
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 11:38 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

Je viens de nuancer certains de mes propos car ils étaient un peu abruptes et surtout ont été mal compris. (j'ai horreur de blesser sans le vouloir)
Jean-Michel est un ami que 'j'aime beaucoup et je suis désolée que l'on ce soit servi de lui, de sa gentillesse, de son désir de bien faire. et si ma phrase a propos de son courage, etc ... a été mal comprise par certains, j'en suis désolée. Jean-Michel, lui, me connait, et il sait que j'ai voulu le défendre !

Mais voici mon petit coup de gueule de cette belle journée d'automne :
Je suis lasse de constater, une fois encore, que ce forum est lu, par certains, uniquement dans le but de chercher des noises.
lDire la vérité - quand elle est dérangeante - est automatiquement perçu comme une agession, ....
Juste pour les esprits chagrins :  comment dois-je prendre le fait qu'il a été dit à une personne qui voulait  participer au CANT de Mouliherne, que ce CANT n'était pas officiel ?
Honnête comme attitude ? Qui pratique la langue de bois ? Qui diffame sans arrêt et en toute occasion ? Evil or Very Mad

Je n'arriverai jamais à comprendre la méchanceté de certaines personnes, à moins que ce ne soit que de la bêtise ?

Je vais encore une fois "laisser pisser le mérinos" car que faire contre la bêtise ?
clornide
Fan de Bearded

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST Répondre en citant

RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2017)    Sujet du message: résultats de la Régionale EST

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange