les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:40 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Voici rapidement les résultats du cacs de la Fontaine Châalis ( en face de la mer de sable).
Dimanche 11/09/2011:
Juge Mr Guy Jenny

Intermediare mâle:

CACS 1 er excellent  Especially For You Evergreen présenté avec brio par Charlotte
( Amadeus des Bergers des 1001 Nuits/ CH Something Else Une Tequila Sunrise
( producteur Pascale/Patrick Pognant, propriétaire Mme Michaux Sylvaine ( Oasis sur le forum).
Beaucoup apprécié par le juge.

Classe champion:
CH especially For You Very Too Much, meilleur de race
( Especially For You rosemary Baby/CH Something Else Too Much
( producteurs et propriétaires Pascale et Patrick Pognant)

Classe Puppy:
Très prometteur Famous Forrrest Gumpa Dream Of Beard's
( (La Faja's Diamond exclusive Diamond Brown Exclusive/ Belle Cadence A dream Of Beard's
( Producteur Mme Christelle Biencourt/propriétaires Pascal et Patrick Pognant).

Oucerte Femelle:

Dame de Coeur de Chester Cacs 1 ère excellente
( CH Vlet de Coeur De Chester/CH Solana De Chester) , producteur Jean-Paul Bernardi , popriétaires
Pascale et Patrick Pognant.

2 ème très bon?
Emotion des Bergers des 1001 Nuits
( Cla of Stork Urricane/Authentique des Bergers des 1001 Nuits) procducteut Mme D&borah Raquet/propriétaire Mme Pruselle

Photos sous la pluie plus tard , un grand merci a Sylvaine ( Oasis) Charlotte et Guy ses propiétaies
de nous avoir fait confiance en nous choisissant comme élevage et d'entretenir aussi bien!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 06:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oasis

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Pour nous c'était une grande première , mais malgrè la pluie , on a vraiment aimé ; nous avons passé une super journée et sommes très fiers de notre loulou reparti avec un excellent et le CACS !

Un grand merci à Pascale et Patrick , grâce à eux nous avons osé sauter le pas . Pascale l'a rendu tout beau ( vu le temps c'était un sacré boulot !) , et a donné à Charlotte tous les conseils pour le présenter comme il faut ( le loulou est plus habitué à la rando qu'à trottiner tranquille devant un juge !!!!)

Quelques photos .La première par temps sec et tout le reste sous de plus en plus de pluie ! vive l'extérieur !

3 pour me faire beau : vous imaginez la vedette !

La brosse dans la poche arrière comme les pros , et le juge qui m'examine sous toutes les coutures ( et je l'ai même pas léché)

Pascale qui présente le superbe VTM

Le meilleur de race ( mais moi je veux voir mes maitres )

VTM gagne , normal , alors je me dissipe un peu

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Bravo à tous  et merci pour les photos Okay
Marie-No
**

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Bravo à tous.
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Diana

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

merci oasis pour les photos et bravo aux participants et gagnants
Visiter le site web du posteur
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Bravo !
chach59

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:32 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Et la compét fini on lache tout ce petit monde

Evergreen et Dame de Coeur en profitent pour barboter dans le fossé voisin...

Merci Pascale pour cette journée
elmaleth
**

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:29 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

bravo à tous^^

vous avez été plus courageux que nous, au bout de 100km à rouler sous une pluie incessante , l'homme a fait demi tour, pas de régionale d'élevage pour nous du coup :(
Armelle

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:05 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Bravo !!!
Pascale

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

chach59 a écrit:
Et la compét fini on lache tout ce petit monde

Evergreen et Dame de Coeur en profitent pour barboter dans le fossé voisin...

Mon Dieu D'Joy ressemble a une rescapée de l'Amoco Cadiz échouée sur la plage!Cerains il y avait de l'huile de vidange dans ce fossé , cinq lavages en rentrant plus du coat a mort et ce soir relavage des pattes et de la gueule au Paic citron très dilué et le ballon d'eau chaude 150 litres vidé obligés de le mettre en marche forcée.

Nous vous remercions Sylvaine, Charlotte et Guy de cette agréable journée passée en votre compagnie ravis d'avoir revu Green
et a bientôt dans le Ch'Nord je l'espère!

oasis

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

Je ne savais pas que Charlotte avait une photo de D'joy après sa chute dans le fossé ! Evergreen a vraiment était peu touché , car les traces sur les pattes sont parties très vite ! il a du avoir plutôt de la boue que pour la puce cela ressemble vraiment à de l'huile ! mais c'est incroyable vu l'endroit où nous étions , le superbe parc d'una abbaye classée ! vraiment désolés pour la pauvre D'Joy !

Bon chance pour le Touquet dimanche et on croise les doigts pour qu'il fasse beau ( enfin pas trop moche !)

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

oasis a écrit:
Je ne savais pas que Charlotte avait une photo de D'joy après sa chute dans le fossé ! Evergreen a vraiment était peu touché , car les traces sur les pattes sont parties très vite ! il a du avoir plutôt de la boue que pour la puce cela ressemble vraiment à de l'huile ! mais c'est incroyable vu l'endroit où nous étions , le superbe parc d'una abbaye classée ! vraiment désolés pour la pauvre D'Joy !
Bon chance pour le Touquet dimanche et on croise les doigts pour qu'il fasse beau ( enfin pas trop moche !)

Je suis bien contente que Charlotte ait immortalisé ce moment avoue que cela prête a rire et puis s'il y a un jour sur ce forum celui du chien le plus crado elle y aura sa place!

Green a été plus malin qu'elle sur ce coup là je pense que la miss a du y aller la tête la première vu qu'elle n'avait plus ses beaux marquages blancs a la gueule.

Merci pour le Touquet la météo a l'air correcte mais vu dimanche dernier peut-on s'y fier?
Anne-Sophie

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

bravo à tous
oasis

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 07:33 (2011)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011 Répondre en citant

[/quote]
Je suis bien contente que Charlotte ait immortalisé ce moment avoue que cela prête a rire et puis s'il y a un jour sur ce forum celui du chien le plus crado elle y aura sa place!
[/quote]

Elle risque même de gagner car le bain à l'huile de vidange , c'est rare quand même ( et heureusement! )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Résultats de la Fontaine Châalis dimanche 11/09/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange