les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recherche une famille à Guiness Maine coon
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
highland

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

J' élève aussi des Maine Coon , j'ai actuellement plusieurs chatons dont un de bientôt 6 mois une vrai boite à ronron, pot de colle à souhaits adore être sur les genoux , son futur métier !  servir de  bouillotte  pour les longues soirée d' hivers pour ses futurs maîtres, évidement habitués aux poilus , Guiness est un chaton super attachant  mais voilà les vacances n' ont pas était propice à son départ .
Guiness est un mâle stérilisé  red blotched tabby    il est né le 8/03/2011
déjà un bon gabarit, il a un pedigree loof , identifié n° 250269801724809 , vacciné  typhus coryza leucose  à jour jusqu' en mai 2012, il est sain HCM1 ( coeur )  par adn   et issus de parents sains  hcm 1 par adn et également testés cœur et reins par échographie .
 je suis situé en eure et loir , de nombreuses photos sur mon site
www.wildlynx.net ( tous mes autres chatons en photos sur mon site )
 à diffuser dans votre entourage  merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

j'ai regardé ton site, ils sont vraiment magnifiques tes chats highland!
highland

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:53 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

merci 
NINA07
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:37 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Mais qu'est-ce qu'il est beau ce Guiness !!! Moi l'amoureuse des chats depuis toujours, malgré l'arrivée de ma Foxie dans la "famille chats" mon coeur va toujours vers eux, et surtout j'ai toujours aimé ces grands chats que sont les Maine Coon ! J'étais allée voir ton site, Highland, après que la famille Grospilou soit passée chez moi l'autre week-end, pour voir d'où "sortait" leur petite Folie, et j'avais bien vu que tu élevais ces chats !!!! Je me suis retenue à grand-peine d'aller voir leurs photos de plus près, de peur de craquer pour une minette s'il y en avait une ! Et voilà que tu nous en mets un sur le forum !!! Very Happy  J'essaie quand même de résister, car avec déjà 2 minettes plus une Beardinette, dans ma petite maison et un mini-jardin, même à la campagne ça fait déjà pas mal de monde...
Diva
**

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Tu sais Nina, je ne crois pas qu'il soit très très loin de Mouliherne, et puis les chats, c'est comme le reste : "jamais deux sans trois", ou bien "quand on aime on ne compte pas.." Very Happy
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Oui mais... Si je prenais un nouveau chat ce serait une chatte... Very Happy
ukulélé
**

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

oh q'il est beau et en plus c'est un roux !
Ah Valérie tu es diabolique !
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Oui Ukulélé, "diabolique", c'est bien le mot !!!   Very Happy  Ceci dit, je pense que Highland n'aura pas de mal à placer son beau rouquin, il est tout à fait craquant avec se oreilles de lynx et ses yeux dorés...
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

magnifique ce chat!!
highland

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

moi  ? pas possible regardez moi  .
 en tout cas  moi j' adore le roux ainsi que leur caractère mais le pb c'est qu' en plus de Guiness  j'ai d' autres rouquins plus jeunes .
NINA07
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Et Diva qui s'y met, en plus, en me disant que, pour les chats, "jamais 2 sans 3"  Very Happy (ceci dit, c'est vrai, j'ai eu 3 chats il n'y a pas si longtemps, ma Pimprenelle que j'aimais beaucoup est morte à plus de 19 ans en 2006 !) !!! C'est comme les gens qui me disent qu'avec un Beardie, je vais en vouloir très vite un 2e, puis un 3e, etc... !!! Moi je veux bien, mais alors il faut me trouver une plus grande maison, un plus grand jardin, et.... un plus grand budget !!!  
chanel

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 20:55 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Nina, le beardead, il a pas besoin de toujours plus plus!!!!!!
Il lui faut juste sa moman!!!!!!!!!!!!
PANDA94

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Ils sont magnifiques ces chats...on en a un à la maison,qui s'entend à merveille avec notre bearded...plus une petite noiraude récupérée dans un refuge
highland

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:59 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

Guiness attend toujours sa famille , pour certain à 7 mois il est trop vieux  et pour d' autres  trop jeune  c'est rageant .

wagnerienne
**

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon Répondre en citant

trop jeune Question Question c'est dingue çà!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2016)    Sujet du message: recherche une famille à Guiness Maine coon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> La cour de récré -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange