les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOS Lévriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

:|

Je sais que vous êtes vraiments sollicités mais j'ai rencontre une femme formidable
Martine se dévoue corps et âme a la cause des chiens Lévriers et autre voici son blog:
 http://levrierslibres.over-blog.com .

Je l'ai rencontrée hier nous avons déjeuné ensemble et je lui ai donné un panier de un mètre,une galette afin d'adoucir le panier et vingt kilos de croquettes Pro Plan puppy.

Ils ont besoin de tout :
couvertures,paniers,gamelles même usagées,vermifuge,anti puces et tiques,nourriture,vieilles cages ou Vary Kennel usagés ou mordillés afin de rapatrier ces pauvres animaux.

Je peux faire relai sur Paris a Drancy ou a Chécy.

Merci par avances pour eux.
Pascale
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ukulélé
**

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:22 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

Aucun problème
pour Chécy, nous voulions reconduire la gamelles du coeur eh bien elles pourraient être pour cette asso
Je ne sais si c'est la même asso, mais dernièrement j'ai prêté mes cages pour rapartrier des calgos d'Espagne jusqu'en France car ils avaient une personne avec un gros véhicule qui se chargeait d'un co-voiturage.
Diana

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 22:41 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

Pascale, t'as un gros coeur, si jamais on peut se libérer et tout organiser pour venir à Chécy, on veut bien partager plein des choses qu'on a en double, en accord avec Solidarité  bien-sûr
Visiter le site web du posteur
Pascale

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 16:50 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

Merci les filles c'est vraiment gentil mais je ne souhaite quand même pas flouer Solidarité Bearded...
ukulélé
**

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

Je ne pense pas que c'est flouer solidarité car les filles ne demandent que des sous pas de matériel :lol:
Suis peut-être un peu abrupt !
Pascale

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

Diana a écrit:
Pascale, t'as un gros coeur, si jamais on peut se libérer et tout organiser pour venir à Chécy, on veut bien partager plein des choses qu'on a en double, en accord avec Solidarité  bien-sûr

Merci Diana et merci a vous tous pour Martine et les Lévriers parqués en Espagne qui recevront de l'aide.
Petit message Martine a pu faire réparer son van et retourne en Espagne afin d'en sauver d'autres.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 12:57 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

A-t'elle besoin de cages ? Mais il me les faut pur Chécy
Pascale

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:34 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

ukulélé a écrit:
A-t'elle besoin de cages ? Mais il me les faut pur Chécy

Sylvie je viens d'avoir Martine et effectivement les cages sont vitales pour eux!
Cela sécurise les Lévriers soit dans le van ou dans leur famille d'accueil.
ukulélé
**

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

je peux lui en prêter 2 ou 3 comme l'autre jour et m^me un varikanel 'jai retrouvé les attaches)
Pascale

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

ukulélé a écrit:
je peux lui en prêter 2 ou 3 comme l'autre jour et m^me un varikanel 'jai retrouvé les attaches)

Oups désolée Sylvie je n'avais pas vu ta proposition je viens de demander  Martine me dit de te remercier mais les cages sont parfois un peu bousculées voir même volées en Espagne elle ne préfère ne pas prendre le risque..

Je viens de lui en récupérer une en faisant les encombrants ( oui j'avoue c'est un de mes hobbys).

Par contre couvertures,plaids,couettes,gamelles même usagées cela serait super!
Si vous avez des croquettes entamées qui ne conviennent pas a vos chiens elle est preneuse les Lévriers affamés ne sont pas difficiles.

Un grand MERCI pour eux!
Pascale

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

:(
Je lance un appel si vous connaissez un traiteur qui jette ses plats en plastique je suis preneuse pour sos Lévriers ; ils se sont fait voler des chiots,des chiennes qui servent d'utérus toute leur vie, des gamelles , de la nourriture et tout cela dans un refuge en Espagne!
Rien n'arrête les Galgueiros ni les grillages ni les gardiens.

Merci pour eux!
Cinjing

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 21:47 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

je vois ce que je peux faire Pascale.
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 22:44 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

Ah mais j'y pense, on peut demander dans nos supermarchés aux rayons charcuterie et boucherie tiens...
Ce qu'il se passe en Espagne... c'est tout simplement dégueulasse..
Pascale

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 18:26 (2009)    Sujet du message: SOS Lévriers Répondre en citant

Cinjing a écrit:
je vois ce que je peux faire Pascale.

Nath et Eric Martine vous remercie de votre générosité je lui ai transmis votre mail dès qu'elle rentre d'Espagne elle vous remercie elle même!

Bises a vous deux.

PS: Mon chouchou part mercredi?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2016)    Sujet du message: SOS Lévriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Divers, fourre tout, bla bla ... -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange