les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CACS de la Fontaine Châalis ( 11/09/2011) STATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: CACS de la Fontaine Châalis ( 11/09/2011) STATS Répondre en citant

Voici les stats de l'expo de cacs de la Fontaine Châalis département 60 a coté de la mer de sable.
Juge Guy Jenny.

COLLEY BARBU CHAMPION
MALE1
COLLEY BARBU INTERMEDIAIRE
MALE1
COLLEY BARBU PUPPY
MALE1
COLLEY BARBU OUVERTE
FEMELLE2

Par ordre de classe tu as:
Very Too Much,Evergreen,Forrest et Dame de coeur ( l'autre femelle je ne sais pas qui est-ce).

Tu vois Sylvaine no stress .

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oasis

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 08:50 (2011)    Sujet du message: CACS de la Fontaine Châalis ( 11/09/2011) STATS Répondre en citant

C'est sur que seul , Evergreen risque d'être premier

Kitty ne se présente pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2016)    Sujet du message: CACS de la Fontaine Châalis ( 11/09/2011) STATS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange