les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum

les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

C'est sur un terrain détrempée par l'eau tombée pendant la nuit que nous sommes arrivés sur les lieux de l'expo ( chariot pourtant a grandes roues légèrement embourbé,chaussures d'été ( a éviter sinon holiday on ice) mais ce sont les charmes du plein air.
Nous y a avons retrouvé avec grand plaisir M.No, virginie et anne.Sophie Surtouc , Isabelle la propriétaire de Ermès frère de notre Ello Kitty.
Super bonne ambiance au rendez vous.

Juge Philippe Martin:

Classe intermédiaire mâle:
1er excellent cacs Especially for You Ermès ( Amadeus des Bergers des 1001 Nuits/ CH Something Else une Tequila sunrise) producteur Pascale et Patrick Pognant , propriétaire Mme Pena Isabelle.

url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/67/5/7/0/cimg1578-2c88621.jpg.htm]
[/url]

2 ème excellent récerve de cacs Excalibur De la belle et le Clochard ( A'Brandlebale Black Bob / Asia des Bergers des 1001 Nuits ( producteur et propriétaire mme Marie-Noêlle Bourghelle.

Classe Jeune mâle:
1 er excellent sélectionné pour le meilleur jeune Feeling des gardes Champêtres ( Something else Cleewhan Black Boy/Diam's des Gardes ChamPêtres ( producteur Delphine Camus ,propritaire Mme Planche Aurélia.

Classe Puppy mâle:

Très prometteur sélectionné pour le meilleur puppy:
Famous Forrest Gump A Dream Of Bear'd (producteur Mme Christelle Biencourt, propriétaire Pascale Pognant)

Classe intermédiaire:
1ère excellent Ebène de La Belle et le Clochard (  A'Brandlebale Black Bob / Asia des Bergers des 1001 Nuits ( producteur et propriétaire mme Marie-Noêlle Bourghelle.

Classe ouverte femelles:
1 ère excellente CACS meilleure de race Dame De Coeur de Chester ( ch Valet de Coeur de Chester/ch Solana de Chester) producteur Mr Bernardi/propriétaire Pascale Pognant
[url=http://beardedcollie.leforum.eu/image/73/0/5/6/cimg1563-2c895e6.jpg.

2 ème excellente réserve de CACS Pillywiggins Evangéline ( ch Socrate de Chester/ Pilliwyggins Unic Gold Star dite Starlette)

Merci a Virginie qui a présenté Dame de Coeur dite D'Joy pour le meilleur de race car j'avais Ermès a présenter également.

D'autres photos a suivre.
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 06:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diva
**

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:17 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 08:23 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Evergreen félicite son frangin Ermes , D'joy et Forrest le petit jeunot !

La barre est mise très haute pour la semaine prochaine !
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:54 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

à tous
Rhéa
**

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:46 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Okay   
Visiter le site web du posteur
Freddy
**

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

à tous
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:38 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

oasis a écrit:
Evergreen félicite son frangin Ermes , D'joy et Forrest le petit jeunot !
La barre est mise très haute pour la semaine prochaine !

No stress Sylvaine nous sommes entre nous ( voir le post cac la Fontaine Châalis) Isabelle a renoncé hier soir a la clôture Cynoprint elle a été opérée des ligaments croisés et re conduit seulement depuis un mois avec difficulté ; dimanche impossible de la faire asseoir 5 minutes résultat dimanche soir canapé et poche de glace sur sa jambe.
Je serais tout a vous afin de brieffer Charlotte ou présenter comme vous le voulez
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 23:45 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Sad
Pas beaucoup de photos car j'ai fais travailler mon mari ( tenir les chiens, les préparer) donc comme c'est lui qui mitraille d'habitude là,il était over booké.
Virginie et Evangéline , M.No avec Ebène

dcauet
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Coucou les amis,

Nous avons participé à cette expo avec nos 2 catalans et Zou!! en passant devant le ring des bearded on voit Marie-Noëlle hop hop hop on prend des photos.

Marie-No
**

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:02 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Merci j'avais pas de photos de mon Calinou.
Pascale
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 16:16 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Super contente mon mari n'avait pu prendre qu'Ebène en photo et voici qu'une bonne âme Catalane a pu prendre Cali!
wagnerienne
**

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:51 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

Diana
Farfelus Poilus
Farfelus Poilus

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

BRAVO aux participants et merci pour les photos des ces beaux Bearded.
elmaleth
**

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

bravo à tous, merci pour les photos
wagnerienne
**

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs) Répondre en citant

magnifique aussi le beige....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: Résultats de L'Isle Adam le 4 septembre ( cacs)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les Farfelus poilus et Fan Club du Bearded Collie Index du Forum -> Les activités de nos compagnons (bearded et autres) -> Expositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange