Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lorraine59 Invité
|
Posté le: Jeu 1 Sep - 16:55 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
1. Trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères, travaux pénibles, et qui ait un bon emploi 2. Trouver un homme d'esprit, ayant de l'humour, qui te fasse rire 3. Il est important que tu trouves un homme sur qui compter, en qui tu aies confiance, qui ne te mentes jamais 4. Trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour
5.Il est important que ces quatre hommes ne se connaissent pas ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 1 Sep - 16:55 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
dedette Invité
|
Posté le: Jeu 1 Sep - 22:16 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
si c'est le même c'est un Dieu ! |
|
|
 |
elios Fan de Bearded
|
Posté le: Jeu 1 Sep - 22:53 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
Tu m'as reconnu ?  _________________ Toujours garder le Soleil dans nos coeurs |
|
|
 |
FIDJI Fan de Bearded
|
Posté le: Jeu 1 Sep - 23:13 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
 _________________ Jamais sans ma Canelle |
|
|
 |
Freddy Fan de Bearded
|
Posté le: Jeu 1 Sep - 23:15 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
 _________________ Priska, Belle et Iris dans mon coeur à jamais |
|
|
 |
ukulélé Fan de Bearded
|
Posté le: Sam 3 Sep - 11:16 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
Bizarre bizarre, j'avais pas remarqué  _________________ Mêle à la sagesse un grain de folie......
 |
|
|
 |
Coconut Invité
|
Posté le: Dim 4 Sep - 10:44 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
De toute façon, on est bien obligées d'en prendre (au moins) 4, puisque toutes ces qualités ne sont JAMAIS réunis dans un seul et même homme...  |
|
|
 |
ROXIE Invité
|
Posté le: Dim 4 Sep - 12:16 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
 |
|
|
 |
oasis Invité
|
Posté le: Dim 4 Sep - 12:32 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
 |
|
|
 |
Gribouille Fan de Bearded
|
Posté le: Dim 4 Sep - 16:21 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
C'est vrai quoi, UNE femme suffit pour trouver toutes ces qualités  |
|
|
 |
Martine Fan de Bearded
|
Posté le: Dim 4 Sep - 17:15 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
Coconut a écrit: | De toute façon, on est bien obligées d'en prendre (au moins) 4, puisque toutes ces qualités ne sont JAMAIS réunis dans un seul et même homme...
|
C'est certain, mais quel rêve si un tel homme existait...  _________________ ***************** |
|
|
 |
grospilou Invité
|
Posté le: Dim 4 Sep - 17:24 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
je suis déçu, je vois que vous m'oubliez  |
|
|
 |
Martine Fan de Bearded
|
Posté le: Dim 4 Sep - 17:32 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
Prétentieux !  _________________ ***************** |
|
|
 |
grospilou Invité
|
Posté le: Dim 4 Sep - 17:33 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
meuh nonnnnnnnnnnn  |
|
|
 |
flo Invité
|
Posté le: Dim 4 Sep - 23:10 (2011) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
Bon Grospilou, on peut dire que tu possèdes au moins une de ses 4 qualités , pour les 3 autres ne te connaissant pas plus, nous ne pouvons juger! d'accord avec moi les filles!  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018) Sujet du message: 5 préceptes de la sagesse chinoise destinés aux Femmes |
|
|
|
|
|
 |
|